“adresse à ne pas ratée” 5 5 étoiles
Avis sur La Ferme de Cupelin

La Ferme de Cupelin
Avon, France
“adresse à ne pas ratée”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons été très satisfait par ce restaurant, un accueil chaleureux, la serveuse était sympathique et souriante.
Nous avons pu déjeuner à l'extérieur dans un cadre somptueux au calme et au coeur des montagnes.
La carte est courte, gage de qualité, les produits sont locaux, frais et de saisons.
Pour résumer en quelques mots: qualité, quantité, originalité, raffiné ont s'est régalé tout au long du diner ; )
Adresse a conseiller très bon rapport qualité prix.
Nous reviendrons!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Boran sur Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avions choisi cet établissement une étape avant de nous rendre à Venise. Quel bel établissement, tenu par un charmant couple. Très belle chambre avec une grande salle de bain. Nous pensions dîner, mais nous n'avions pas réservé. Qu'importe, le patron nous a mitonné et servi, un beau plateau à partager. Que de gentillesse et d'attention de la part de ce jeune couple. Un superbe établissement, situé dans un magnifique paysage. Que du bonheur. Continuer, ne changez rien, c'est parfait. Devant reprendre la route très tôt, nous n'avons pu, malheureusement, apprécier le petit-déjeuner . Pour le dîner, promis, la prochaine fois nous penserons à réserver.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ozoir-la-Ferrière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Établissement très soigné, avec une vue formidable. Notre chambre était très chaleureuse et tout y était particulièrement bien pensé. Les propriétaires sont très accueillants, le petit déjeuner est excellent. Un seul regret, il nous a été impossible de diner car nous n'avions pas réservé de table. Étape indispensable pour les personnes désirant passer une nuit avec ou sans repas !!!

Astuce pour la chambre : Pour diner il faut absolument réserver la table avec la réservation de la chambre
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Chambre récente avec waouw vue sur le Mont Blanc, aménagement très fonctionnel et agréable, super literie, buffet varié au petit déjeuner. Personnel familial, aimable et serviable. Bref, top comme le restaurant de l hôtel, avis séparé tout aussi positif...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Sallanches
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Un grand merci aux propriétaires pour cet accueil très chaleureux et spontané.
La cuisine est raffinée et originale dans un cadre cosy. Un des meilleurs restaurant de la région avec un rapport qualité/prix incomparable!
Je conseille vivement de vous y arrêter!

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passé une nuit vraiment formidable sous tous les points!
Accueil, chambre, déco, et un repas, vraiment top.
Sans oublier le petit déjeuner pris sur la terrasse avec une magnifique vue sur le massif du Mont-Blanc.
Un arrêt ou un détour s'impose pour découvrir La Ferme de Cupelin!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons passé une nuit à la ferme de Cupelin en juillet 2014. Tout était simplement parfait. Chambre superbe, parfaitement propre . Accueil impeccable. Le restaurant vaut le détour, nous avons tres bien mangé. Carte des vins très intéressante ...on y propose un vin corse le San Armettu..une perle parmi les vins corse. (Pas facile à trouver). Nous recommandons très vivement cet établissement tenu par un jeune couple très sympathique et très professionnel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis