Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2020 par mobile

Hôtel superbement décoré avec une vue exceptionnelle
Endroit paisible et tout y fait pour savourer un moment de quiétude
Mise à disposition de transat, matelas pour s’étendre dans l’herbe à l’abri d’un parasol
Personnel aimable, disponible aux petits soins
Chambre confortable, très bien décorée. tout y est bouilloire, machine à café, sèche cheveux, ... il y a même une enceinte Bluetooth
Petit déjeuner maison bien garni et diversifié
À prendre à l’ombre du parasol sur la terrasse

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
romain DESGRANGES, Propriétaire de La Ferme de Cupelin, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2021

Merci de votre intérêt pour notre maison et de votre gentil commentaire.
Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Situé légèrement en dehors du centre de St Germain en pleine montagne cet établissement bordé de jardin et terrasse offre un cadre des plus reposant. L’hôtel est splendide et le charme des chambres ainsi que le calme du lieu vous procurent le repos tant attendu. La déco y est parfaite comme le personnel au petit soin et avec un professionnalisme non dissimulé. Quant a la table , excellente!!Des mets gouteux différents chaque jours et d’une grande finesse. Vous pourrez prendre un the un goûter dans le jardin, vous détendre dans le jardin. Bref tout cela face au pic de Bionnassay encore enneigé. Et le Chef vous conseillera des randos d’enfer!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2020 par mobile

Après un accueil chaleureux et attentionné nous avons dîné sur la terrasse face au Mont Blanc. Plats plein de saveur et délicieux. Un vrai moment de plaisir.
Les chambres sont coquettes et confortables, deco soignée et chaleureuse. Un calme parfait. Une soirée hors du temps.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 juillet 2020

Très bel établissement dans un environnement merveilleux. Une cuisine de très grande qualité. Un vrai régal pour les papilles. Excellent service avec un accueil très chaleureux Nous reviendrons pour profiter de l'hôtel

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 11 juillet 2020

Cest le hasard qui nous a amené à la ferme de Cupelin : très bon accueil, cadre magnifique, chambre standard avec accès jardin très appréciable. Table réservée au restaurant en terrasse : excellent plats pour de fins gourmets. Hotel et restaurant à conseiller.

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel