“Détente assurée !!!” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Détails de l'activité
“Détente assurée !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Je me suis rendue avec un ami au spa et je peux vous dire que l'on a passé un agréable moment.

L'accueil était très bien, les locaux sont propres.
Différentes formules sont proposées à des pris attractifs, nous avons optés pour la formule à 25€ avec 2h d'accès au spa + cocktail à prendre soit au millieu de la séance ou a la fin.
Peignoir et tong fournit, super bien quand on a oublié de prendre ces affaires ;-)

Au final un grand moment de détente et de relaxation à renouveler !!!!

Orgeval, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“TRES BIEN”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Je Ne comprends pas les commentaires négatifs ;Ce spa a une super déco , il est propre et bien tenu.Nous y sommes allés trois fois a quatre et nous n avons rien a redire.

Visité en février 2014
annemasse
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres decevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

En ce qui concerne l espace soin je suis tres decue, je n ai jamais fait un massage aussi nul !!!je trouve tres limite vu les tarifs appliques. Je ne conseille vraiment pas ce spa.

Visité en février 2014
san pietro in amantea
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Moins bien qu'avant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous y sommes allés en couple pour se détendre...
Malheureusement, il y avait beaucoup de monde (à cause de la saison) et ce n'était pas franchement reposant...il fallait presque se battre pour avoir une place dans le jacuzzi...
De plus il devait y avoir un problème de surdosage du chlore, car nos yeux piquaient énormement, et il en était de même pour un autre couple avec qui nous avons échangé!
J'y étais allée 2 fois avant ça et c'etait plus calme, er pas de problème aux yeux, du coup DECEPTION cette fois ci. Gros soucis aussi pour se garer (parking tt petit, et tt plein, donc...)De plus le prix a augmenté depuis la dernière fois...Du coup pour la différence de prix je prefère aller aux thermes!!

Visité en décembre 2013
Embrun, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“trop génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Top en plus on était seuls dans cet univers calme et propre, loin des miasmes des bains et centre thermal du coin. Prix raisonnable avec une petite boisson et le peignoir pour se rafraichir à la mi-séance de 2 heures. Jacuzzi, lit d'eau et d'air, hammam, spa, brumisateur à la mandarine, jets massant montants chauds et froids ainsi que le seau d'eau froide pour l'après sauna. Ambiance calme et feutrée accueil 5 étoile au top le Breton qui maitrise les cocktails sans alcool je conseille le Virgin Mojito. Parking à 10m, une référence dans le domaine des spa privés de taille humaine

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ice Spa ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie
Les Carroz-d'Araches, Grand Massif

Vous connaissez Ice Spa ? Partagez vos expériences !