“Très bon moment” 4 5 étoiles

Chamonix, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons découvert l'Ice Spa grâce au bouche à oreille et nous n'avons pas été déçu.
Prix très correct : 25€ pour un accès de 2heures + cocktail/apéro
Etablissement très propre et accueil chaleureux.

Visité en mai 2014

Embrun, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“en baisse depuis octobre 2013”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Oui un peu déçu car les réparations promisent en Octobre n'ont toujours pas été effectuées, cascade d'eau, jets douche massante, lit d'eau froide inopérants, et plus d'huiles essentielles dans le brumatisseur que ne sent plus que l'eau!!! dommage!

Visité en mai 2014
“Détente assurée !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Je me suis rendue avec un ami au spa et je peux vous dire que l'on a passé un agréable moment.

L'accueil était très bien, les locaux sont propres.
Différentes formules sont proposées à des pris attractifs, nous avons optés pour la formule à 25€ avec 2h d'accès au spa + cocktail à prendre soit au millieu de la séance ou a la fin.
Peignoir et tong fournit, super bien quand on a oublié de prendre ces affaires ;-)

Au final un grand moment de détente et de relaxation à renouveler !!!!

Orgeval, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“TRES BIEN”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Je Ne comprends pas les commentaires négatifs ;Ce spa a une super déco , il est propre et bien tenu.Nous y sommes allés trois fois a quatre et nous n avons rien a redire.

Visité en février 2014
annemasse
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres decevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

En ce qui concerne l espace soin je suis tres decue, je n ai jamais fait un massage aussi nul !!!je trouve tres limite vu les tarifs appliques. Je ne conseille vraiment pas ce spa.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Ice Spa ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie
Les Carroz-d'Araches, Grand Massif

Vous connaissez Ice Spa ? Partagez vos expériences !