“Sympa et bon rapport qualité prix”

Pur Bar Restaurant
Cuisines : Française
Avis publié : 1 mars 2014

Un service rapide pour des plats de bonne qualité, bien présentés. La terrasse est très agréable, décor moderne et épuré.

Avis publié : 9 décembre 2013

nous avons visité ce restaurant plusieurs fois cet été et n avions rien ou peu a redire...( service peu souriant mais assiette toujours tres bien), alors quand nous y sommes retournés à la réouverture quelle déception!!! Les accompagnements des plats étaient froids mais passons, tout était bon mais pas exceptionnel, le chef nous avait habitués à beaucoup mieux. Le gros problème était surtout le service, la serveuse, en plus d être désagréable, est antiphatique. Elle devrait peu être rester à la caisse et ne pas se montrer en salle...

Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Le Pur Bar esr un bar-restaurant moderne. Il se situe au ventre du village. Il se distingue des autres restaurants savoyards de Saint-Gervais de par son cadre, sa cuisine et sa formule Pur lunch de midi. Le lunch à 14€ est parfait. Une formule à choix très restreints, entrée, plat et dessert, mais très bon. Le rapport qualité, prix est excellent. Nous vous le recommandons.

Avis publié : 20 septembre 2013

Un endroit sympa et original, une entrée et un plat copieux et assez bon (petite deception quand meme concernant les saint jacques.. qui n'avaient pas le gout de saint Jacques...) mais grosse grosse deception pour le dessert !! Quant au service n'en parlons meme pas !!! Heureusement que la note nous a fais oublier le reste...

Avis publié : 19 septembre 2013

Nous avons passez un très bon moment en mangeant cet été en terrasse de ce restaurant. Ambiance de vacances avez un petit groupe de musique. Comme c'était un repas avec notre boite le menu était deja établi et très très sympa, Fois gras maison Filet mignon de porc, ....
Plus qu'as l'essayer l'hiver !!!

Les voyageurs ayant consulté Pur Bar Restaurant ont aussi consulté

Saint-Gervais-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Pur Bar Restaurant ?