“Pas trop mal”
Avis sur Le repaire des Ours - FERMÉ

Le repaire des Ours
Cuisines : Française
Avis publié : 23 juin 2014

Sympa ce restaurant , bar , concert ...
Une grande terrasse très belle et tendance avec un bar a cocktails , on se croirait déjà presque en vacances ...
Un service de salle efficace , jeune , dynamique ... manquant quand même un peu de sourire.
Une cuisine simple et moderne a l'image du lieu , avec de bonnes quantités !
Ce restaurant propose des soirées concert sur une scène des plus convenable pour un artiste !
A refaire donc ...

Attention tout de même aux Mojito a base d'eau de Perrier éventée

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Bravo pour ce cadre merveilleux, pour ce concert et pour le Burger des ours ...l'équipe est au top. Les barmans sont adorables et mon fait un délicieux cocktail. Je reviendrai.

Avis publié : 29 mars 2014

Le concept est original (ancienne salle de cinéma) mais pas très adapté pour la partie restauration (à l'étage) . Le nom de l'établissement est bien trouvé car le fait qu'il n'y ait pas de fenêtres donne cette impression d'être dans un antre ou une grotte...
Mais ce qui gêne le plus en entrant ce sont les odeurs de cuisine et les fumées qui vont avec, car la ventilation est inexistante.
La carte n'est pas très étendue , le plat maison étant le hamburger frite, pour ma part j'ai pris une grande salade (15€ tout de même) avec beaucoup de salades et très peu de jambon, j'ai eu l'impression de m'être fait un peu rouler dans la farine à ce prix.
Les serveuses, jeunes et sympathiques ont été efficaces et souriantes, mais ce soir là il n'y avait pas de monde (un vendredi) donc service rapide.
Je vous conseille de réserver car il n'y a pas beaucoup de places, et d'y aller avant le concert si vous souhaitez discuter car ensuite la musique est vraiment trop forte et vous ne vous entendrez plus.
Je conseille plus le bas et son côté bar, mais là encore , vous serez le plus souvent debout car peu de places assises surtout s'il y a un peu de monde.
L'ambiance est cool, bon enfant, pas besoin de tenue de soirée dans ce lieu.
J'y reviendrai si un concert sympa a lieu, mais pas pour y manger.

Avis publié : 9 janvier 2014

j'adore cet endroit les plat sont simple leur hamburger a tomber par terre j'aime aussi ce coté festif avec tous ses concerts et cette ambiance survoltée et leur façon de donner des noms de groupes a leurs plats et tout bonnement fantastique vivement que je repasse les voir

Avis publié : 18 septembre 2013

je passe dés que je peux boire un verre et parfois manger dans cet établissement a chaque fois c est une bonne soirée j adore et les soirées zumba c est génial vivement la prochaine.

Les voyageurs ayant consulté Le repaire des Ours ont aussi consulté

Saint-Nicolas-de-Véroce, Saint-Gervais-les-Bains

Saint-Nicolas-de-Véroce, Saint-Gervais-les-Bains