“Perfect ski restaurant”
Avis sur L'Etable

L'Etable
Cuisines : Française
Avis publié : 1 mars 2014

Great family restaurant for a ski break. Convenient, prompt service and good value for money

Super pour une pause au ski en famille. Très pratique, service rapide et prix très correct.

Avis publié : 3 janvier 2014

En famille, c'est assez correct et bon. Les enfants ont dévorés les hamburgers réalisés avec de la vraie viande hachée, mais ce n'est pas dans le menu enfant. Le vin chaud est au top. Le plat du jour était pas mal. Ardoise finale correcte. Service souriant et rapide (nous sommes venus au début du service).

Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Restaurant de montagne avec un accueil correct service lent alors qu il n y avait pas d affluence les plats sont corrects

Avis publié : 28 décembre 2013

Nous avons trouvé notre restaurant pour la semaine! L'accueil est très chaleureux, le service soigné et la nourriture est simple mais bonne!
Le midi, il est conseillé de réserver! La formule du midi à 16€ (avec café!) est servie rapidement et les plats du jour sont variés tout au long de la semaine. Les spécialités savoyardes sont servies le soir dans une atmosphère plus calme...
Nous avons été accueillis avec un grand sourire toute la semaine, nous recommandons vivement!

Avis publié : 22 mars 2013

Nous sommes allés manger dans cet établissement un midi en terrasse. Nous avions 2 heures pour manger et au bout d'1h30 nous n'étions toujours pas servi! Résultat les enfants ont mangé en catastrophe et nous avons fini par voir arriver nos hamburgers maison trop cuits et avec un mini bout de reblochon pour ceux qui étaient au reblochon. Le patron nous a dit que ce midi personne n'avait voulu du plat du jour et que tout le monde était arrivé en même temps. C'est sur que le midi tout le monde arrive entre 12h et 13h30, c'est pas une découverte!
Conclusion : A fuir! C'est long et pas bon.

Les voyageurs ayant consulté L'Etable ont aussi consulté

Saint-Gervais-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez L'Etable ?