“trés agreable”
Avis sur Club House

Club House
Avis publié : 18 septembre 2013

j ai déjeuner dans ce restaurant un dimanche en aout
l accueil été très chaleureux on a été installer en terrasse c était très agréable nous avions le beau temps avec nous.
le repas c est très bien passer peu d attente et la fondu au cèpes un régale
merci a toute l équipe de ce resto et a bientôt

Avis publié : 27 juillet 2013

Le club- house est ouvert au printemps et en été. Son emplacement dans le parc thermal de Saint Gervais est idéal pour manger à l'extérieur près d'un étang et entouré de grands arbres.
Nous y allons tous les ans pour manger leur plat du jour. Une nourriture toujours de saison et fait maison. Les prix de l'ordre de 11 euros sont corrects. La serveuse, très sympathique est efficace. Les tables à l'ombre sous de grands parasols sont propres. Une salle de 30 couverts est prévue en cas de pluie.
Pour les curistes, c'est une opportunité.
A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Club House ont aussi consulté

Saint-Nicolas-de-Véroce, Saint-Gervais-les-Bains
Saint-Nicolas-de-Véroce, Saint-Gervais-les-Bains

Saint-Gervais-les-Bains, Haute-Savoie
Saint-Gervais-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Club House ?