“Jolie station”

Domaine Skiable de Saint-Gervais
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Imaginez des kilomètres de pistes pour tous les goûts et tous les styles, des chalets d'alpage authentiques et de jolies forêts de sapins pour adoucir le tout... Et tout autour de vous un panorama à vous couper le souffle: bienvenue sur le domaine skiable de Saint-Gervais Mont-Blanc!
Nouan-le-Fuzelier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Jolie station”
Avis écrit le 3 mars 2014

Très belle station, belle vu depuis le Mont Joly à ne pas manquer le petit snack qui vient d'ouvrir au Chattrix "l'cabouin" qui est excellent

Visité en mars 2014

Antony, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“st gervais”
Avis écrit le 23 février 2014

beau domaine skiable : belles pistes pour tous les niveaux, très bien pour les débutants, très bon balisage
personnel agréable (pisteurs, perchistes, télécabines accueil forfait)
paysages magnifiques : vue sur Mont BLANC Aiguille du midi
vrai village, pas bétonné
bon rapport qualité prix
possibilité de faire une baptême en parapente accessible avec un niveau moyen en ski
De nombreuses activités pour les non skieurs
Je n'ai pas d'avis négatif. De touts les grandes stations de ski que j'ai faite (Meribel Menuires Les Arcs la Plagne) c'est de loin ma préférée

Orgeval, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“super station”
Avis écrit le 22 février 2014

Tres belle station dont j avais garde un excellent souvenir , les pistes sont sympas, et l accueil a ete dans tous les enfroits excellents

Villennes-sur-Seine, France
51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Un très bon domaine skiable, même pendant les vacances scolaires”
Avis écrit le 20 février 2014

Il est possible de skier chaque jour sur des pistes différentes, nombreuses sur ce domaine ; de plus, le forfait permet d'aller à Megève sur le versant Côte 2000 et aux Contamines-Montjoie.

Nous craignions de fortes attentes pendant cette période de vacances scolaires de la zone C. C'est le cas sur quelques remontées, mais généralement il n'y avait pas de queue.

Quelques magasins proposent d'excellentes spécialités de Savoie, fromages, charcuteries et vins.

La déviation, ouverte l'année dernière, offre un bon accès au départ des télécabines pour le Bettex et limite la circulation dans la ville.

En résumé, un séjour encore plus agréable que les précédents dans un chalet familial.

Metz, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“super”
Avis écrit le 8 février 2014

Piste superbes facilité de passer d un domaine a l autre pas de queue au remontées ( nous y etions hors saison )

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Domaine Skiable de Saint-Gervais ont aussi consulté

Saint-Gervais-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Domaine Skiable de Saint-Gervais ?