“Station "en ville".” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine Skiable de Saint-Gervais

Domaine Skiable de Saint-Gervais
4383, route du Bettex, 74170 , Saint-Gervais-les-Bains, France (Anciennement Station Saint Gervais)
+33 4 50 93 11 87
Site Web
Améliorer cette page
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Venez profiter d'un cadre exceptionnel, face à la chaîne du Mont-Blanc. Que vous soyez débutant ou skieur / surfer confirmé, adepte de la piste, freeriders ou freestylers, ou simplement amoureux de la montagne, vous trouverez votre bonheur à Saint Gervais les Bains et Saint Nicolas de Véroce. Nous serons heureux de vous accueillir dans nos montagnes, alors n'hésitez plus!
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Station "en ville".”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Idéal pour les non-skieurs, et un accès à un domaine conséquent. Bonne station pour tous les niveaux, et tous les goûts! Sauf peu-être l'accueil des commerçants...

Nouan-le-Fuzelier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Jolie station”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Très belle station, belle vu depuis le Mont Joly à ne pas manquer le petit snack qui vient d'ouvrir au Chattrix "l'cabouin" qui est excellent

Visité en mars 2014
Antony, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“st gervais”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

beau domaine skiable : belles pistes pour tous les niveaux, très bien pour les débutants, très bon balisage
personnel agréable (pisteurs, perchistes, télécabines accueil forfait)
paysages magnifiques : vue sur Mont BLANC Aiguille du midi
vrai village, pas bétonné
bon rapport qualité prix
possibilité de faire une baptême en parapente accessible avec un niveau moyen en ski
De nombreuses activités pour les non skieurs
Je n'ai pas d'avis négatif. De touts les grandes stations de ski que j'ai faite (Meribel Menuires Les Arcs la Plagne) c'est de loin ma préférée

Orgeval, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“super station”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Tres belle station dont j avais garde un excellent souvenir , les pistes sont sympas, et l accueil a ete dans tous les enfroits excellents

Villennes-sur-Seine, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Un très bon domaine skiable, même pendant les vacances scolaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Il est possible de skier chaque jour sur des pistes différentes, nombreuses sur ce domaine ; de plus, le forfait permet d'aller à Megève sur le versant Côte 2000 et aux Contamines-Montjoie.

Nous craignions de fortes attentes pendant cette période de vacances scolaires de la zone C. C'est le cas sur quelques remontées, mais généralement il n'y avait pas de queue.

Quelques magasins proposent d'excellentes spécialités de Savoie, fromages, charcuteries et vins.

La déviation, ouverte l'année dernière, offre un bon accès au départ des télécabines pour le Bettex et limite la circulation dans la ville.

En résumé, un séjour encore plus agréable que les précédents dans un chalet familial.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Domaine Skiable de Saint-Gervais ont aussi consulté

Saint-Gervais-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Domaine Skiable de Saint-Gervais ? Partagez vos expériences !