“Excellent hotel”

Hotel Liberty Mont Blanc
Avis publié : 4 juillet 2011

A l'arrivée dans notre chambre, nous avons été émerveillés par la vue sur le Mont Blanc.
Les chambres sont de taille raisonnable avec balcon et surtout très propres!!!
L'accueil est excellent (avec une très grande disponibilité) ainsi que les repas qui sont recherchés et originaux : essayez les nems de reblochon c'est un délice.
Après une journée de randonnée (le choix est grand), vous pouvez vous détendre dans la piscine et dans le jacuzzi (35°C), une merveille!!

Nous y retournerons, c'est sûr!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mai 2011

nous y étions en très basse saison, hotel pour nous seuls avec une autre famille, frédérik aux petits soins pour nous. chambres très agréables, balcons ensoleillés, vue superbe. certes certaines salles de bains méritent d etre refaites. les repas son excellents, sobres avec recherche et originalité.
Le plus : les thermes de st gervais se déplacent a l'hotel : c'est divin et beaucoup moins chers qu aux thermes memes et la qualité des soins est bien meilleure !

Bon rapports qualité/prix . Nous y retournerons certainement

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2011

bonne adresse pour bien manger , bien se reposer avec des atouts non négligeables: proximité des installations de ski avec les cabines qui montent directement au Bettex puis au Mont d'Arbois pour descendre sure Megève très beau domaine skiable!
après une journée de ski , on vous propose un jacuzzi avec vue sur le Montblanc puis un sauna qui vous régénère complètement
Enfin la table que ce soit le matin ou le soir est de très bonne qualité
Nous y retournerons

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2010

petit we en amoureux, nous avions choisi par photo et services annoncés et bien quel déception, déjà par un accueil minable et froid et aucun sens du mot "service". Attention il y a bien un jaccuzzi mais réglé à maxi 30 °C donc inexploitable, mauvaise réception des chaines TV, quand vous demander une vue montagne c'est une vue sur la route que l'on vous attribue enfin j'en passe, tellement énervé d'avoir réservé dans un endroit pareil, le pire hotel jamais fréquenté, passez votre chemin il y a suffisament le choix. A bon entendeur.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2010

Dès l'arrivée le ton est donné, cadre magnifique, chalet digne de ce nom, accueil souriant (mention spéciale pour François très disponible et très agréable). Les chambres sont de tailles raisonnables avec balcon pour certaines, et surtout très propres !! Le restaurant offre un large choix de produits locaux, il y en a pour tous les goûts ! Vous vous régalerez avec le petit déjeuner très copieux. Cerise sur le gâteau très grande piscine découverte en été, jacuzzi et sauna en hiver !!! Le soir vous pourrez vous détendre dans le salon avec billard. On ne peut rêver mieux. Idéalement placé, ne manquez pas le pic du midi, la mer de glaces, le lac vert, Megève, Chamonix... et bien sûr le fameux Mont Blanc. Fred le gérant se chargera de vous réserver vos excursions tel que le rafting.
Hôtel parfait !!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2010

nous arrivons à l'accueil ce vendredi soir à moto détrempés, conséquences d'une virée sous des trombes d'eau...nous sommes reçus par Frederic qui nous propose immédiatement de mettre nos affaires à la chaufferie afin de repartir au sec le lendemain matin, après avoir pris connaissance de notre chambre impeccable et une douche plus tard nous descendons prendre notre diner, frederic nous comptera alors les spécialités du "pays" et nous voilà embarqués dans une dégustation de produits locaux, qui valent le détour...lendemain retour de ballade, jaccusi, piscine, apéro et un bon diner!...quoi de mieux pour récupérer d'une bonne balade autour du Mt blanc( routes et paysages absolument magnifiques!, avis aux amateurs).
Dommage demain il faudra que l'on partent après un bon p'tit dej bien complet!!!.
Quelques heures plus tard nous voilà arrivés à bon port, Fred et Francois ressurgissent dans nos pensés lors du débriefing: quel hospitalité, gentillesse, serviabilité et quel talent!!!. C'est sure! nous y retourneront.
Merci à Fred et Francois et @+. julien, jérome et maurice.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2010

Bravo François pour sa divine cuisine et chapeau à Frédéric pour sa bonne gestion de l'hôtel!
Un mot, un geste et nos hôteliers font le reste...
Un bon accueil, une belle piscine.... tout est sympa.
Il n'y a donc qu'une solution : arrêtez-vous et vous l'adopterez.
Vous ne pourrez plus vous passer d'y faire un petit tour!

Josiane et Marie Anne

• Séjour en : juillet 2010