“Bon accueil et bon séjour” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Liberty Mont Blanc

Hotel Liberty Mont Blanc
Repentigny, Canada
“Bon accueil et bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2011

Nous avons séjourner à cet hôtel à la mi-septembre,un endroit reposant,bien situé pour explorer la région.Frédérick nous a accueillis avec courtoisie et s'est montré très disponible .Nous avons déguster une excellente cuisine du terroir,gouteuse,saine et servie avec savoir-faire.La chambre située à l'arrière ,confortable disposait de tout pour le confort,la vue donnait sur le village et les montagnes,très agréable.Le personnel et l'ensemble de l'environnement donnait l'impression de vivre par et pour la montagne;c'est ce qui doit donner ce caractère authentique à ces gens,d'une simplicité bienveillante.Avons beaucoup apprécier.Un parking privé est disponible sur place,très appréciable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

VILLEURBANNE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Nous n'avons pas beaucoup aimé cet hôtel malgré sa piscine et son jacuzzi. Les chambres sont corrects, propres mais le reste de l'hôtel est un peu vieillot. L'accueil est plus que moyen, on a l'impression de déranger le réceptionniste un peu "mou" même si on obtient les informations touristiques souhaitées et un brin de gentillesse quand même. Le petit déjeuner est assez copieux, la salle bien éclairée. La proposition SPA proposée avec la réservation est moyenne. La séance aux thermes de St Gervais est fantastique mais comme il faut revenir à l'hôtel faire le massage prévu, c'est à dire complétement en décalage avec les soins aux thermes nous concernant c'est pas terrible du tout surtout au dernier étage (on a l'impression d'aller au grenier), avec une moquette démodée et un éclairage pas du tout reposant. La gentille personne qui masse était très bien cependant mais le cadre ne fait pas rêver et n'aide pas à s'évader malgré un maigre effort de décoration "zen". Mieux vaut se réserver un massage directement aux thermes après les soins. De plus, quand nous sommes arrivés, il y avait un passage de voitures pas possible devant l'hôtel. C'est pas terrible du tout et sur les photos du site, la chambre donnait sur un magnifique paysage de montagnes ! Belle tromperie commerciale !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
GROSROUVRES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2011

A l'arrivée dans notre chambre, nous avons été émerveillés par la vue sur le Mont Blanc.
Les chambres sont de taille raisonnable avec balcon et surtout très propres!!!
L'accueil est excellent (avec une très grande disponibilité) ainsi que les repas qui sont recherchés et originaux : essayez les nems de reblochon c'est un délice.
Après une journée de randonnée (le choix est grand), vous pouvez vous détendre dans la piscine et dans le jacuzzi (35°C), une merveille!!

Nous y retournerons, c'est sûr!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Saint Etienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2011

nous y étions en très basse saison, hotel pour nous seuls avec une autre famille, frédérik aux petits soins pour nous. chambres très agréables, balcons ensoleillés, vue superbe. certes certaines salles de bains méritent d etre refaites. les repas son excellents, sobres avec recherche et originalité.
Le plus : les thermes de st gervais se déplacent a l'hotel : c'est divin et beaucoup moins chers qu aux thermes memes et la qualité des soins est bien meilleure !

Bon rapports qualité/prix . Nous y retournerons certainement

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Villepreux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2011

bonne adresse pour bien manger , bien se reposer avec des atouts non négligeables: proximité des installations de ski avec les cabines qui montent directement au Bettex puis au Mont d'Arbois pour descendre sure Megève très beau domaine skiable!
après une journée de ski , on vous propose un jacuzzi avec vue sur le Montblanc puis un sauna qui vous régénère complètement
Enfin la table que ce soit le matin ou le soir est de très bonne qualité
Nous y retournerons

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
PERRIGNIER
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2010

petit we en amoureux, nous avions choisi par photo et services annoncés et bien quel déception, déjà par un accueil minable et froid et aucun sens du mot "service". Attention il y a bien un jaccuzzi mais réglé à maxi 30 °C donc inexploitable, mauvaise réception des chaines TV, quand vous demander une vue montagne c'est une vue sur la route que l'on vous attribue enfin j'en passe, tellement énervé d'avoir réservé dans un endroit pareil, le pire hotel jamais fréquenté, passez votre chemin il y a suffisament le choix. A bon entendeur.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gervais-les-Bains

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2010

Dès l'arrivée le ton est donné, cadre magnifique, chalet digne de ce nom, accueil souriant (mention spéciale pour François très disponible et très agréable). Les chambres sont de tailles raisonnables avec balcon pour certaines, et surtout très propres !! Le restaurant offre un large choix de produits locaux, il y en a pour tous les goûts ! Vous vous régalerez avec le petit déjeuner très copieux. Cerise sur le gâteau très grande piscine découverte en été, jacuzzi et sauna en hiver !!! Le soir vous pourrez vous détendre dans le salon avec billard. On ne peut rêver mieux. Idéalement placé, ne manquez pas le pic du midi, la mer de glaces, le lac vert, Megève, Chamonix... et bien sûr le fameux Mont Blanc. Fred le gérant se chargera de vous réserver vos excursions tel que le rafting.
Hôtel parfait !!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux