“Plutot une bonne expérience” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Liberty Mont Blanc

Hotel Liberty Mont Blanc
Grenoble, Rhone-Alpes, France
“Plutot une bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous sommes restés une seule nuit mais dans l'ensemble nous sommes plutôt satisfaits.
L’accueil est correct.
Notre chambre avait un balcon coté route mais avec vue sur les montagnes qui était agréable et la chambre était bien dans l'esprit montagnard.
Niveau propreté rien à redire.
En ce qui concerne l'accès au "bain bouillonnant" qui nous était compris dans l'offre, c'est enfaite un jacuzzi agréable mais en effet pas tout récent et avec de l'eau un peu trouble..
Niveau petit déjeuner, nous sommes arrivés tôt et il était classique mais bien fourni (diversité de confitures en pot et non en petites portions industrielles très appréciée).

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons choisi l'hôtel pour être près du centre de Saint Gervais les Bains. Mais nous avons été déçu par la situation de l'hôtel : au bord de la route principale, assez loin du centre ville et pas dans la partie de la ville où sont situés les thermes (Le Fayet). Le parking est assez petit et accessible par un petit passage. Il y a de la place en face de l'hôtel, au niveau des commerces. Heureusement nous n'avons pas payé le prix plein car cela aurait été encore plus décevant. La déco de la chambre est simple et de type savoyard. Nous avions une chambre côté route mais aussi un petit balcon. Nous aurions préféré l'autre côté pour la vue... La télé ne permettait pas d'avoir TF1 ! La couette avait des tâches et des trous. Point positif: le petit-déjeuner assez copieux avec des confitures "maison" et les conseils avisés du réceptionniste pour les visites à faire dans la région, avec le tampon de l'hôtel nous avons eu une réduction sur le pass journée qui nous a permis de faire le tramway du blanc (jusqu'à 2386 m) et le téléphérique de l'Aiguille du midi à Chamonix.

san pietro in amantea
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons choisi l'hotel pour beneficier d'une box nous donnant droit à une nuit en amoureux avec petit dej, acces au jacuzzi et un cocktail de bienvenue. Nous n'avons jamais eu le "cadeau" de bienvenue malgré des reflexions en esperant faire réagir...Le jacuzzi n'etait pas de toute première fraicheur ( odeur de moisi et eau pas nette) , et le sauna pas en marche. La chambre etait vieillissante, nottamment a salle de bain, loin d'etre nette. Et il y faisait très froid. Le petit dèj etait correct , mais il fallait apparemment se lever tot pour avoir du jus d'orange... Pour faire simple, je ne recommanderais pas cet hotel, sauf peut etre vraiment pour depanner, mais il ne faut rien attendre d'extraordinaire, et surtout pas un accueil chaleureux du personnel...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gervais-les-Bains

st julien en genevois
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé une bonne nuit, la chambre était calme (côté piscine et vallée). La salle de restaurant est jolie, petit déjeuner copieux et varié, produits de qualité. L'accueil est typiquement montagnard : un peu brute, mais sympathique au final. Le salon est cosy. Le lit était parfait.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Un hôtel très chaleureux à l'image du personnel, qui propose de très bons services et pleins de petits détails qui finissent par faire la différence. La cuisine était très bonne, le menu varié tout comme la carte des boissons. A noter aussi l'accès gratuit au spa et au sauna, le plus du séjour. Le tout à des prix tout à fait abordables.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Neufchâteau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Hôtel agréable, bien situé près de la remonté mécanique avec vue sur le centre Saint Gervais, et parking privé. La chambre est agréable, propre, avec une bonne literie, et service de qualité. Au menu, en plus d'une cuisine traditionnelle française de qualité, vous pourrez déguster la cuisine régionale. Le petit déjeûner est copieux. Le personnel est sympatique et compétent. Idéal pour se reposer.

Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Épernay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

gérant vraiment tres tres peu aimable ! jamais un sourir et pas commerciale pour un sous !
repas bon mais seulement 1 sur 2 !
chambres pitoyable, les fenetres non étanche, le frois passe et du coup bruyante !
salle de bain médiocre,
Un hotel vieillissant qui demande bcqp de travaux de refection.
Il y a une piscine mais non chauffé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis