“Sympa nouvelle salle de bains des chambres supérieurs” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Liberty Mont Blanc

Hotel Liberty Mont Blanc
“Sympa nouvelle salle de bains des chambres supérieurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Sympa nouvelle salle de bains des chambres supérieurs
sympa la vue du jacuzzi rien a redire
la reception a 16h comprehensible que certains soit deçu si il arrive entre 12-15h
est que au bureau de poste ou a la mairie vous arrivez a 13 H ou a 18h

Groningen, Pays-Bas
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous devions séjourner dans cet hôtel le temps d'un week-end, mais une accumulation de mauvaises expériences nous a fait quitter l'établissement seulement quelques heures après y être arrivés, avant même d'y dormir.
Le gérant était très désagréable, comme si on le dérangeait. Lorsque nous lui avons demandé de nous indiquer le chemin pour atteindre l'une des activités présentes sur le site internet, il nous a envoyé sur une fausse piste, et lorsque nous lui en avons fait part, il nous a répondu qu'il ne pouvait pas tout savoir, sans s'excuser !
Notre chambre donnait sur la route principale et n'avait qu'un simple vitrage. Il paraît que l'hôtel a été refait récemment, mais les finitions laissent franchement à désirer (photos). Le sauna était inaccessible (et payant : 15 euros !). Le wifi ne fonctionnait pas ; le gérant a refusé de nous changer de chambre car nous nous étions assis sur le lit de celle que nous voulions quitter ; il fallait tenir le pommeau de douche car son attache était cassée ; nous ne comprenons pas pourquoi la piscine n'ouvre que de 16h à 20h, alors qu'il fait chaud le reste de la journée et que les clients pourraient en profiter. A 100 euros la nuit, je trouve tout cela inacceptable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gervais-les-Bains

Clermont-Ferrand, Auvergne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

L'accueil fut froid et la découverte du site nous fit un peu peur pour la suite du séjour... Les chambres ont été restaurées il y a 5 ans mais beaucoup de choses n'ont pas été rénovées où mal faites : chambranle de porte cassées, douche vieillôte dont on ne peut pas fermer les portes, pommeau de douche qui vous "explose" à la figure avec la pression de l'eau, rembarde du balcon, en très mauvais état, huisseries des fenêtres qui ont du mal à fermer, housse de couette trouée à plusieurs endroits,poubelle non vidée lors du ménage matinal, les chaînes du groupe TF1 inexistantes ... bref des détails inadmissibles pour une chambre affichée à 140 euros la nuit. Le petit déjeuner est excellent : heureusement car il est affichée à 10 euros. Pour ce qui est de la piscine, elle était fermée bien que couverte et le jaccuzzi et le hamman inutilisable.....dommage...

Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Afin de pouvoir nous reposer, mon ami et moi sommes allés dans ce petit hôtel de montagne.
Nous avons été ravis de ce weekend, avec une cuisine simple et délicieuse, une chambre très mignonne avec un lit super douillet et le tout très propre.

Concernant le gérant, il était très ouvert, il nous a très bien accueilli et très bien conseillé pour les activités à faire dans la région.

Conclusion nous le recommandons et y retournerons volontiers.

MERCI à l'équipe.

Chamboulive, Limousin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Suite à un séjour offert nous voilà à l'hotel liberty mont blanc.
Chambre minuscule où la propreté n'est pas la priorité : baignoire et toilette salle, nous y sommes rester 3 nuits, chaque soir nous retrouvions la chambre telle que nous l'avions laisser, les draps et serviettes n'ont pas était changer.
La chambre donne coté route, la fenêtre fissurées " réparée" avec du scotch.
Eau du Jacuzzi trouble et mauvaise odeur.
Malgré un prospectus qui donner envie nous étions presser de partir, je retournerai à Saint gervais mais surement pas dans cet hotel où seul le petit déjeuner est correct.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Après un séjour en Févrer 2012 d'une semaine, nous sommes revenus en Mars 2013, pour la seconde semaine de vacances des parisiens, en demi-pension. Nous apprécions bp cet hotel: le petit déj est top avec son jus d'orange pressé à volonté, les diners sont excellents, très sains avec des produits frais et souvent bio. La jeune femme qui fait le service est adorable, sympatique et très compétente. Les chambres sont loin d'être luxueuses, mais on y dort bien et la température est bonne. L'emplacement à deux pas des oeufs pour monter skier au Betex est un réel plus. Après une semaine de ski et de Liberty Mont Blanc, nous sommes en pleine forme! Nous y retournerons avec plaisir l'année prochaine.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Évian-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Le gérant de l'hôtel s'est montré très désagrable et très incompétent. Lorsque nous lui avons demandé où étaient les activités pourtant mentionné dans la brochure de l'hôtel, il nous a envoyé sur de fausses pistes. Notre chambre était petite, inachevée, sans double vitrage et donnant sur la rue principale... Pour couronné le tout, le sauna était fermé sans indication. Bref, une très désagréable expérience.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux