“séjour très sympa” 4 sur 5 bulles

Hotel Liberty Mont Blanc
frejus
“séjour très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Nous nous sommes rendus dans cet hotel avec un coffret offert par des amis. Et finalement nous avons prolongé notre séjour. Bon accueil du gérant. Restaurant avec une cuisine locale excellente. Petit dejeuner copieux. Seul petit bémol les chambres sont à rafraîchir ( mais heureusement bonne literie)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Chatillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Très bon accueil, bonne cuisine, large choix de Tisanes locales, SdB spacieuse mais nécessitant un rafraichissement, chambre spacieuse. Un peu bruyant cote rue.
Proche télécabine et centre ville. Facile d'acces par TGV + navettes cars depuis Le Fayet.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
vergigny
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

lors de mon anniversaire mes amis m'ont offert 4 jours dans cet établissement je dois dire que je ne m'attender pas tout à fait à ça. L'accueil à été plutot froid, aucun personnel pour nous montrer nos chambres, celles-ci sont pas très grandes, quand à la salle de bains n'en parlons pas un mouchoir de poche bref, nous avons ouvert sur le balcon mais nous n'avons pas osez marcher dessus car il y avait (des trous)dans les planches. Le premier jour de notre arriver nous n'avons rien fait, le 2éme pas grand choses n'ont plus, le3éme nous avons eu les soins qui ont durer un peu pret 3 heures, en plus ça ne se passe pas dans l'établissement il faut faire une dizaine de kilomètres pour y arriver, il n'y à que les massages qui étaient effectués dans l'établissement. En plus certaines prestations n'étaient meme pas comprises dans le prix. Pour ma part je ne reviendrais pas de sitot. visiter les sites avant de partir

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres coté route
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gervais-les-Bains

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

Sympa nouvelle salle de bains des chambres supérieurs
sympa la vue du jacuzzi rien a redire
la reception a 16h comprehensible que certains soit deçu si il arrive entre 12-15h
est que au bureau de poste ou a la mairie vous arrivez a 13 H ou a 18h

Groningen, Pays-Bas
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous devions séjourner dans cet hôtel le temps d'un week-end, mais une accumulation de mauvaises expériences nous a fait quitter l'établissement seulement quelques heures après y être arrivés, avant même d'y dormir.
Le gérant était très désagréable, comme si on le dérangeait. Lorsque nous lui avons demandé de nous indiquer le chemin pour atteindre l'une des activités présentes sur le site internet, il nous a envoyé sur une fausse piste, et lorsque nous lui en avons fait part, il nous a répondu qu'il ne pouvait pas tout savoir, sans s'excuser !
Notre chambre donnait sur la route principale et n'avait qu'un simple vitrage. Il paraît que l'hôtel a été refait récemment, mais les finitions laissent franchement à désirer (photos). Le sauna était inaccessible (et payant : 15 euros !). Le wifi ne fonctionnait pas ; le gérant a refusé de nous changer de chambre car nous nous étions assis sur le lit de celle que nous voulions quitter ; il fallait tenir le pommeau de douche car son attache était cassée ; nous ne comprenons pas pourquoi la piscine n'ouvre que de 16h à 20h, alors qu'il fait chaud le reste de la journée et que les clients pourraient en profiter. A 100 euros la nuit, je trouve tout cela inacceptable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

L'accueil fut froid et la découverte du site nous fit un peu peur pour la suite du séjour... Les chambres ont été restaurées il y a 5 ans mais beaucoup de choses n'ont pas été rénovées où mal faites : chambranle de porte cassées, douche vieillôte dont on ne peut pas fermer les portes, pommeau de douche qui vous "explose" à la figure avec la pression de l'eau, rembarde du balcon, en très mauvais état, huisseries des fenêtres qui ont du mal à fermer, housse de couette trouée à plusieurs endroits,poubelle non vidée lors du ménage matinal, les chaînes du groupe TF1 inexistantes ... bref des détails inadmissibles pour une chambre affichée à 140 euros la nuit. Le petit déjeuner est excellent : heureusement car il est affichée à 10 euros. Pour ce qui est de la piscine, elle était fermée bien que couverte et le jaccuzzi et le hamman inutilisable.....dommage...

Annemasse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Afin de pouvoir nous reposer, mon ami et moi sommes allés dans ce petit hôtel de montagne.
Nous avons été ravis de ce weekend, avec une cuisine simple et délicieuse, une chambre très mignonne avec un lit super douillet et le tout très propre.

Concernant le gérant, il était très ouvert, il nous a très bien accueilli et très bien conseillé pour les activités à faire dans la région.

Conclusion nous le recommandons et y retournerons volontiers.

MERCI à l'équipe.