“Séjour bien mais sans plus”

Hotel Liberty Mont Blanc
Avis publié : 24 août 2013

Nous avons été deux nuits dans cet hôtel,
je le noterai entre Moyen et Très bien, soit sans plus.

Inconvénients :
- chambre a rafraîchir URGENT !!! les chambres sont vraiment mal entretenu, un bon rafraîchissement s'impose ! (exemple : une vitre de la fenêtre qui tient avec des clous, et plein de buée quand on se lève, donc aucune isolation !!)
- salle de bain trop petite
- un déclencheur d'alarme incendie qui traîne au bout de son fil ... (qui s'est décroché du mur)

Avantages :

- Bon accueil du réceptionniste pour des conseils de visites avec réduction etc ... (même si avec un petit sourire serait mieux).
- Déjeuners copieux, avec produits du terroirs.
- Piscine et SPA ouvert

Donc séjour sympa, mais pas merveilleux non plus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

119125 avis sur 258

Avis publié : 24 août 2013

la chambre était très petite et en mauvais état :vitre et fenêtre cassées, volets et bacon en très mauvais état, salle de bains minuscule et douche en mauvais état de propreté, joints sales...la télévision minuscule et tout en hauteur pratiquement invisible.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 24 août 2013

Très bon accueil de la gérance avec une disponibilité excellente
Surtout pour les vacanciers de la dernière minute.
J'ai eu toutes les indications nécessaires pour mon séjour et j'ai délecter cette région de la haute Savoie
l’hôtel est calme( la nuit) est propre RAS.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 août 2013

Nous nous sommes rendus dans cet hotel avec un coffret offert par des amis. Et finalement nous avons prolongé notre séjour. Bon accueil du gérant. Restaurant avec une cuisine locale excellente. Petit dejeuner copieux. Seul petit bémol les chambres sont à rafraîchir ( mais heureusement bonne literie)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

Très bon accueil, bonne cuisine, large choix de Tisanes locales, SdB spacieuse mais nécessitant un rafraichissement, chambre spacieuse. Un peu bruyant cote rue.
Proche télécabine et centre ville. Facile d'acces par TGV + navettes cars depuis Le Fayet.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2013

lors de mon anniversaire mes amis m'ont offert 4 jours dans cet établissement je dois dire que je ne m'attender pas tout à fait à ça. L'accueil à été plutot froid, aucun personnel pour nous montrer nos chambres, celles-ci sont pas très grandes, quand à la salle de bains n'en parlons pas un mouchoir de poche bref, nous avons ouvert sur le balcon mais nous n'avons pas osez marcher dessus car il y avait (des trous)dans les planches. Le premier jour de notre arriver nous n'avons rien fait, le 2éme pas grand choses n'ont plus, le3éme nous avons eu les soins qui ont durer un peu pret 3 heures, en plus ça ne se passe pas dans l'établissement il faut faire une dizaine de kilomètres pour y arriver, il n'y à que les massages qui étaient effectués dans l'établissement. En plus certaines prestations n'étaient meme pas comprises dans le prix. Pour ma part je ne reviendrais pas de sitot. visiter les sites avant de partir

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres coté route
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2013

Sympa nouvelle salle de bains des chambres supérieurs
sympa la vue du jacuzzi rien a redire
la reception a 16h comprehensible que certains soit deçu si il arrive entre 12-15h
est que au bureau de poste ou a la mairie vous arrivez a 13 H ou a 18h

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple