Hotel Liberty Mont Blanc
89 $US
86 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel La Chaumiere(Saint-Gervais-les-Bains)(Bonne affaire !)
69 $US
67 $US
  • Bar/lounge
Hôtel des Deux Gares(Saint-Gervais-les-Bains)
94 $US
  • Piscine
Hotel La Fleche D'Or(Saint-Gervais-les-Bains)
  • Parking gratuit
La Ferme de Cupelin(Saint-Gervais-les-Bains)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
Chalet Hotel Les Soldanelles(Saint-Gervais-les-Bains)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
119124 avis sur 262
Avis publié : 31 août 2013

Malgré l'entrée qui est un peu vétuste, l'accueil fut chaleureux et notre chambre (triple) parfaite avec une salle de bains très spacieuse. Etant arrivés en fin d'après midi, nous sommes allés profiter de la piscine et du jacuzzi: les enfants et moi étions ravis. La pisicine était très agréable et j'ai pu me reposer sur un transat autour de la piscine dans le jardin. Notre nuit fut très confortable et le lendemain matin, le petit déjeuner dans une salle à manger avec une vue superbe sur le Mont Blanc fut très bon. Rfien à dire. Hotel à recommender si vous allez en Italie et avez besion de vous arreter. je suis sure que l'hotel est très agréable en hiver aussi.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Nous avons été deux nuits dans cet hôtel,
je le noterai entre Moyen et Très bien, soit sans plus.

Inconvénients :
- chambre a rafraîchir URGENT !!! les chambres sont vraiment mal entretenu, un bon rafraîchissement s'impose ! (exemple : une vitre de la fenêtre qui tient avec des clous, et plein de buée quand on se lève, donc aucune isolation !!)
- salle de bain trop petite
- un déclencheur d'alarme incendie qui traîne au bout de son fil ... (qui s'est décroché du mur)

Avantages :

- Bon accueil du réceptionniste pour des conseils de visites avec réduction etc ... (même si avec un petit sourire serait mieux).
- Déjeuners copieux, avec produits du terroirs.
- Piscine et SPA ouvert

Donc séjour sympa, mais pas merveilleux non plus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

la chambre était très petite et en mauvais état :vitre et fenêtre cassées, volets et bacon en très mauvais état, salle de bains minuscule et douche en mauvais état de propreté, joints sales...la télévision minuscule et tout en hauteur pratiquement invisible.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 24 août 2013

Très bon accueil de la gérance avec une disponibilité excellente
Surtout pour les vacanciers de la dernière minute.
J'ai eu toutes les indications nécessaires pour mon séjour et j'ai délecter cette région de la haute Savoie
l’hôtel est calme( la nuit) est propre RAS.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 août 2013

Nous nous sommes rendus dans cet hotel avec un coffret offert par des amis. Et finalement nous avons prolongé notre séjour. Bon accueil du gérant. Restaurant avec une cuisine locale excellente. Petit dejeuner copieux. Seul petit bémol les chambres sont à rafraîchir ( mais heureusement bonne literie)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple