Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A recommander”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Liberty Mont Blanc
Avis publié : 19 août 2014

Bel hotel ancien et plein de charme. Les chambres sont spacieuses, la literie agreable, bel effort de decoration. Piscine et jaccuzzi bien apprecie. Restaurant bien situe et cosi, cuisine de bonne qualite, les produits bio associes aux conseils de nos hotes n'en sont que meilleur! Accueil vraiment tres sympatique et bienvaillant, que nous avons fortement apprecie. Beau concept de produits bio ( repas, cosmetiques,..) a refaire

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la suite pour 4 avec nos 2 enfants, tres agreable avec son balcon et chambre separee...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci chrystel-k
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (247)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

97103 avis sur 247

Avis publié : 19 août 2014

Voila un avis contrasté.Les bons points:la vue,un piscine mais à peine chauffée et un jacuzzi qui est à bonne température(agréable après la marche),un diner correct sans plus pour 29 euros,une literie propre.Nous avons dû changer de chambre dés l'arrivée car la fenêtre était cassée ,réparée avec un simple scotch.Les mauvais points:une fenêtre simple vitrage(frisquet le matin),tout fuit(robinetterie,radiateur,),il a fallu jouer de la serpillière,des peintures qui tombent en decrepiture,un parking minuscule,et on a l'impression de vivre avec nos voisins en plus des bruits de la tuyauterie digne de PAGNOL......
Bon ,on excuse le tout mais cela vaut entre 40 et 60 euros la nuit grand max ,pas plus ce d'autant plus que le petit déjeuner à 11 euros par personne pour un croissant et du pain bio aux multiples graines ,c'est un peu cher.A revoir quand l’équipe actuelle aura réhabilité cet très vieil hôtel et réajusté ses prix car il y a mieux pour le même prix à ST GERVAIS et alentours

Astuce pour la chambre : trop difficile à évaluer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
3  Merci DIDIER D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 août 2014

Malgré plusieurs tentatives (par e-mail ou par lettre), pas de réponse à ma demande de réservation... Il faut dire que lorsque j'ai annoncé par téléphone que je désirais faire une réservation avec une wonderbox, mon correspondant m'a fait comprendre que de telles réservations ne les intéressaient pas car ce système leur coûtait trop cher !
Lorsque j'étais allée me rendre compte sur place (auparavant), j'avais eu droit au désagréable accueil d'un Saint-Bernard mal élevé et de son propriétaire tout sauf accueillant ! Il faut changer de métier si vous n'aimez pas les gens !

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
    • Service
4  Merci Marie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 août 2014

J ai adoré superbe nuit rien à redire belle chambre piscine et spa génial.Bon dîné au restaurant avec des produits bio.Petit déjeuner entièrement bio un vrai régale.Cerise sur le gâteau un saint bernard qui ne demande que des câlins et de bon conseil pour les ballades par le gérant ;

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci fanfan6369
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 août 2014

Souhaitant faire une surprise à mon ami, attirés par le coté SPA et piscine nous nous sommes rendu dans cette établissement qui semblait apparemment plutôt sympathique. Pour une somme non négligeable (100 euros la nuit auquel il faut rajouter 10 euros par personne pour les petits déjeuners). Malheureusement la qualité de cet hôtel était bien loin de nos attentes. Arrivés à la réception, impression de gros fouillis sur le comptoir avec des dossiers partout et une déco du lobby inexistante. En revanche la personne qui nous a reçus était plutôt sympathique. Puis direction la chambre en prenant un vieil ascenseur orange datant des années 70 tout abimé et digne d'une colonie de vacance. Je passe sur la déco des parties communes, là encore inexistante... Arrivés à la chambre, au 2eme étage, nous la découvrons petite, avec un mobilier très vieillot, la fenêtre est cassée et rafistolée n’importe comment sur toute sa largeur avec un vieil adhésif marron, même la peinture du radiateur est tout écaillée! Il n'y a même pas une chaise sur le balcon qui donne sur une rue plutôt passante la journée mais calme la nuit. La salle de bain est assez rudimentaire mais pratique. Aucune information sur le fonctionnement de l'hôtel, pas plus que sur le WIFI, les horaires du petit déjeuner ou autre... la literie était plutôt confortable et surtout la propreté était vraiment au rendez-vous (heureusement). Le petit déjeuner à 10 euros, nul lui aussi, 1 croissant par personne et un buffet très pauvre. Bon la salle de restaurant n'était pas trop vilaine. En bref un établissement qui ne semble pas bien tenu et qui surtout est extrêmement vieillissant. Lors du paiement, j'ai confié ma déception à la personne de la réception qui m'a répondu sans même formuler la moindre excuse, que s'était de la faute des gens qui comme nous réservions par booking.com, Je cite "ces derniers nous prennent l'argent que pourrions mettre dans la rénovation de l'hôtel au profit de fonds de pension américains". Il nous a même laissé sous-entendre que nous n'avions qu'à choisir une suite la prochaine fois... Et bien voyons... Heureusement que Saint Gervais est une ville accueillante qui nous a vite fait oublier la déception liée à cet hôtel que je déconseille sincèrement!

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci Nicolasdl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 juillet 2014

Bon week-end passé en famille dans cet hôtel. Nous avons été bien accueillis par le gérant et son st Bernard !
Les chambres sont joliment décorées, la literie est propre, la salle de bain est moderne, la douche spacieuse (en plus nous avions des échantillons de crème de soin !) mais qu'il faut manier avec précaution pour ne pas mettre de l'eau partout.
Wifi disponible sans soucis.
Le petit déjeuner était plutôt bon (du choix, des produits bio et locaux), petit bémol pour les croissants.
La seule vraie déception concerne le sauna inaccessible à ce moment là.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Emma G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 mars 2014

Hotel simple mais propre. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain était casiment neuve. Les chiens sont les bienvenus. L'accès à la télécabine est sans souci. Le petit-déjeuner était comme il fallait avant de partir dévaller les pistes.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Merci Virginie F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
À 0.2 km
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le ...
N° 2 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains
258 avis
À 2.5 km
Hotel Arbois-Bettex
Hotel Arbois-Bettex
N° 16 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains
82 avis
À 0.3 km
Le Regina
Le Regina
N° 4 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains
123 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
La Feline Blanche
La Feline Blanche
N° 3 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains
80 avis
À 0.9 km
Le Val Joly
Le Val Joly
N° 15 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains
49 avis
À 0.4 km
Hotel Val D'Este
Hotel Val D'Este
N° 6 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains
65 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Liberty Mont Blanc ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Liberty Mont Blanc

Adresse: 734 avenue du Mont D Arbois, 74170, Saint-Gervais-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Gervais-les-Bains
Services :
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 8 sur 16 Hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
Catégorie de prix : 70€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Liberty Mont Blanc 3.5*
Nombre de chambres: 26
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Liberty Mont Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Liberty Mont Blanc Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page