“Bonnes vacances”

Hotel Liberty Mont Blanc
Avis publié: 5 février 2010

Nous avons passé de bonnes vacances , ambiance chaleureuse, petits déjeuners et repas copieux, chambre famille spacieuse, jolie décoration.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Liberty Mont Blanc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 janvier 2010

avons passés un agréable séjour au liberty , petit hotel sympa ,très cool, bonne table,
personnel compétant et devoué.
adresse à retenir, prêts pour un prochain séjour.
nous en profitons pour adresser tous nos voeux de bonne et heureuse année , de réussite à toute l'équipe. bye bye...

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 11 janvier 2010

Un hôtel acueillant, confortable et douillet. Avec un personnel professionnel et attentif.

Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 28 décembre 2009

Nous avons beaucoup appécié de passer notre réveillon de noel dans cet hotel.
L'accueil ,le service ,le repas,les prestations de l'hotel :sauna,jacuzzi,billard,nous avons vraiment passé une soirée très agréable .
Nous étions dans une chambre équipés d'écran plat + lecteur dvd à 4 bien assez grande avec deux adolescentes .
Le petit déjeuner est trés copieux et il y a une super vue domage que le soleil n'était pas au rendez vous.toute la famille à vraiment été plusque satisfaite de l'hotel et je le recommande vivement ........BONNE VACANCES

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 15 novembre 2009

Hôtel très bien localisé, calme, au creux des montagnes. Beaucoup de possibilité aux alentours (chamonix essentiellement) mais prévoir un certain budget pour les remontées et... de bonnes chaussures de marche !
Les chambres sont très propres et très cosy (bois massif) à l'image des photos publiées. La salle a manger est très bien située avec possibilité de prendre son petit déjeuner avec le mont blanc se trouvant juste derrière la baie vitrée :-D
Contrairement à un avis précédent, nous avons été très agréablement surpris par la qualité de l'accueil des patrons : renseignement précis sur les télécabines, bon conseil de restaurant (Lou Gangni), disponibilité, ...
Leurs petites attentions tel que le service de jus d'orange pressé, la mise à disposition du jaccuzi (qui apparement n'était pas encore en service en cette période hors saison) était vraiment appréciable.
Comme nous en discutions encore ce matin, nous reviendrons dès que notre budget nous le re permettra !
Bravo les gars !!!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2009

Dernière semaine d'août requinquante à 850m dans cet hôtel recommandable qui offre une bonne situation (entre village et télécabines menant à 1800 m), confort, professionnalisme et convivialité !
Pour une arrivée en train utiliser les services de car de la gare (arrêt Assomption où il suffira de passer le pont du diable après le virage) ou plus original le tramway du Mont Blanc où il faudra marcher davantage ; sur Saint Gervais utiliser Facilibus (gratuit) : arrêt Nerey.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo
Avis publié: 29 août 2009

Hotel tres agreable et bien situé par rapport au centre de St Gervais et au telecabine. Le patron nous informe volontiers sur les ballades à faire (par beau temps et temps pluvieux) et propose des coupons de reductions sur certaines remontées.
Nous avons mangé deux fois au restaurant de l'hotel et nous avons tres bien mangé sans avoir à attendre (contrairement à l'avis precedent). Le petit dejeuner est bien fourni et de qualité (jus d'orange pressée, confitures artisanales, plusieurs miels differents).
Notre sejour de 3 nuits nous a permis de nous ressourcer de façon tres confortable dans une chambre decorée avec gout ,tres calme, avec une vue magnifique. La piscine est un plus.
Le salon au RDC est cosy et l'acces internet est appréciable.
Ma fille de 6 ans s'est senti tres vite à l'aise et a été chouchoutée par le personnel.
Le tarif degressif à partir de 3 nuits est interessant .
Bref un hotel où il fait bon venir et meme revenir...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille