“accueil chaleureux, situation idéale”

Hotel Liberty Mont Blanc
“accueil chaleureux, situation idéale”
Avis écrit le 14 février 2010

Frédérick lit dans nos pensées: une fondue savoyarde, un jacuzzi, un billard, une bière... accueillant en toute simplicité. Demi pension économique et de bon goût. Pas besoin de voiture entre le village et le domaine skiable. Le site internet est sincère. L'hôtel sera parfait les finitions de la rénovation achevées. Excellent séjour.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

plovan
Avis écrit le 7 février 2010

Accueil chaleureux dans un chalet traditionnel , impeccable à côté des pistes,pas besoin de prendre la voiture,
cuisine traditionnelle, avons apprécié les petits déjeuners copieux et la demi pension,
les petits plus qui étaient sympa ( lecteur DVD dans les chambres, possibilité du jacouzzi du sauna aprés le ski !...)
Ambiance familiale et sympathique
Nous nous sommes offerts un massage dans l'hotel par Caroline...c'était génial...!!

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Fleury
Avis écrit le 5 février 2010

Nous avons passé de bonnes vacances , ambiance chaleureuse, petits déjeuners et repas copieux, chambre famille spacieuse, jolie décoration.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
vesoul
Avis écrit le 19 janvier 2010

avons passés un agréable séjour au liberty , petit hotel sympa ,très cool, bonne table,
personnel compétant et devoué.
adresse à retenir, prêts pour un prochain séjour.
nous en profitons pour adresser tous nos voeux de bonne et heureuse année , de réussite à toute l'équipe. bye bye...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 janvier 2010

Un hôtel acueillant, confortable et douillet. Avec un personnel professionnel et attentif.

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
doussard
Avis écrit le 28 décembre 2009

Nous avons beaucoup appécié de passer notre réveillon de noel dans cet hotel.
L'accueil ,le service ,le repas,les prestations de l'hotel :sauna,jacuzzi,billard,nous avons vraiment passé une soirée très agréable .
Nous étions dans une chambre équipés d'écran plat + lecteur dvd à 4 bien assez grande avec deux adolescentes .
Le petit déjeuner est trés copieux et il y a une super vue domage que le soleil n'était pas au rendez vous.toute la famille à vraiment été plusque satisfaite de l'hotel et je le recommande vivement ........BONNE VACANCES

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Metz
Avis écrit le 15 novembre 2009

Hôtel très bien localisé, calme, au creux des montagnes. Beaucoup de possibilité aux alentours (chamonix essentiellement) mais prévoir un certain budget pour les remontées et... de bonnes chaussures de marche !
Les chambres sont très propres et très cosy (bois massif) à l'image des photos publiées. La salle a manger est très bien située avec possibilité de prendre son petit déjeuner avec le mont blanc se trouvant juste derrière la baie vitrée :-D
Contrairement à un avis précédent, nous avons été très agréablement surpris par la qualité de l'accueil des patrons : renseignement précis sur les télécabines, bon conseil de restaurant (Lou Gangni), disponibilité, ...
Leurs petites attentions tel que le service de jus d'orange pressé, la mise à disposition du jaccuzi (qui apparement n'était pas encore en service en cette période hors saison) était vraiment appréciable.
Comme nous en discutions encore ce matin, nous reviendrons dès que notre budget nous le re permettra !
Bravo les gars !!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux