“liberté au pied des pistes”

Hotel Liberty Mont Blanc
Avis publié : 17 février 2010

Hotel bien situé à l'entrée de st Gervais à 5 mn des oeufs pour accéder au domaine.
Un accueil simple, sympa et chaleureux. Une chambre agréable avec un grand balcon.
Les dîners en 1/2 pension sont très bien et d'un très bon rapport qualité / prix.
Hotel idéal pour passer un moment très sympa dans une très jolie station.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 14 février 2010

Frédérick lit dans nos pensées: une fondue savoyarde, un jacuzzi, un billard, une bière... accueillant en toute simplicité. Demi pension économique et de bon goût. Pas besoin de voiture entre le village et le domaine skiable. Le site internet est sincère. L'hôtel sera parfait les finitions de la rénovation achevées. Excellent séjour.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2010

Accueil chaleureux dans un chalet traditionnel , impeccable à côté des pistes,pas besoin de prendre la voiture,
cuisine traditionnelle, avons apprécié les petits déjeuners copieux et la demi pension,
les petits plus qui étaient sympa ( lecteur DVD dans les chambres, possibilité du jacouzzi du sauna aprés le ski !...)
Ambiance familiale et sympathique
Nous nous sommes offerts un massage dans l'hotel par Caroline...c'était génial...!!

Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2010

Nous avons passé de bonnes vacances , ambiance chaleureuse, petits déjeuners et repas copieux, chambre famille spacieuse, jolie décoration.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2010

avons passés un agréable séjour au liberty , petit hotel sympa ,très cool, bonne table,
personnel compétant et devoué.
adresse à retenir, prêts pour un prochain séjour.
nous en profitons pour adresser tous nos voeux de bonne et heureuse année , de réussite à toute l'équipe. bye bye...

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2010

Un hôtel acueillant, confortable et douillet. Avec un personnel professionnel et attentif.

Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2009

Nous avons beaucoup appécié de passer notre réveillon de noel dans cet hotel.
L'accueil ,le service ,le repas,les prestations de l'hotel :sauna,jacuzzi,billard,nous avons vraiment passé une soirée très agréable .
Nous étions dans une chambre équipés d'écran plat + lecteur dvd à 4 bien assez grande avec deux adolescentes .
Le petit déjeuner est trés copieux et il y a une super vue domage que le soleil n'était pas au rendez vous.toute la famille à vraiment été plusque satisfaite de l'hotel et je le recommande vivement ........BONNE VACANCES

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
À 0,2 km
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le ...
N° 2 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains
À 0,8 km
La Ferme de Cupelin
La Ferme de Cupelin
N° 1 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains

Vous connaissez Hotel Liberty Mont Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Liberty Mont Blanc

Adresse: 734 avenue du Mont D Arbois, 74170, Saint-Gervais-les-Bains, France
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 8 sur 16 Hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
Catégorie de prix : 84€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Liberty Mont Blanc 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Liberty Mont Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Liberty Mont Blanc Hotel