“passez votre chemin”

Hotel Liberty Mont Blanc
Avis publié : 17 octobre 2010

petit we en amoureux, nous avions choisi par photo et services annoncés et bien quel déception, déjà par un accueil minable et froid et aucun sens du mot "service". Attention il y a bien un jaccuzzi mais réglé à maxi 30 °C donc inexploitable, mauvaise réception des chaines TV, quand vous demander une vue montagne c'est une vue sur la route que l'on vous attribue enfin j'en passe, tellement énervé d'avoir réservé dans un endroit pareil, le pire hotel jamais fréquenté, passez votre chemin il y a suffisament le choix. A bon entendeur.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 22 août 2010

Dès l'arrivée le ton est donné, cadre magnifique, chalet digne de ce nom, accueil souriant (mention spéciale pour François très disponible et très agréable). Les chambres sont de tailles raisonnables avec balcon pour certaines, et surtout très propres !! Le restaurant offre un large choix de produits locaux, il y en a pour tous les goûts ! Vous vous régalerez avec le petit déjeuner très copieux. Cerise sur le gâteau très grande piscine découverte en été, jacuzzi et sauna en hiver !!! Le soir vous pourrez vous détendre dans le salon avec billard. On ne peut rêver mieux. Idéalement placé, ne manquez pas le pic du midi, la mer de glaces, le lac vert, Megève, Chamonix... et bien sûr le fameux Mont Blanc. Fred le gérant se chargera de vous réserver vos excursions tel que le rafting.
Hôtel parfait !!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2010

nous arrivons à l'accueil ce vendredi soir à moto détrempés, conséquences d'une virée sous des trombes d'eau...nous sommes reçus par Frederic qui nous propose immédiatement de mettre nos affaires à la chaufferie afin de repartir au sec le lendemain matin, après avoir pris connaissance de notre chambre impeccable et une douche plus tard nous descendons prendre notre diner, frederic nous comptera alors les spécialités du "pays" et nous voilà embarqués dans une dégustation de produits locaux, qui valent le détour...lendemain retour de ballade, jaccusi, piscine, apéro et un bon diner!...quoi de mieux pour récupérer d'une bonne balade autour du Mt blanc( routes et paysages absolument magnifiques!, avis aux amateurs).
Dommage demain il faudra que l'on partent après un bon p'tit dej bien complet!!!.
Quelques heures plus tard nous voilà arrivés à bon port, Fred et Francois ressurgissent dans nos pensés lors du débriefing: quel hospitalité, gentillesse, serviabilité et quel talent!!!. C'est sure! nous y retourneront.
Merci à Fred et Francois et @+. julien, jérome et maurice.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2010

Bravo François pour sa divine cuisine et chapeau à Frédéric pour sa bonne gestion de l'hôtel!
Un mot, un geste et nos hôteliers font le reste...
Un bon accueil, une belle piscine.... tout est sympa.
Il n'y a donc qu'une solution : arrêtez-vous et vous l'adopterez.
Vous ne pourrez plus vous passer d'y faire un petit tour!

Josiane et Marie Anne

Avis publié : 20 juillet 2010

Nous étions au début pour 6 nuits avec un groupe de randonnée de 10 personnes au total et nous sommes restés trois nuits supplémentaires pour prolonger le séjour et continuer à découvrir St Gervais et ses environs.

Le contact a tout de suite a été excellent avec Frédéric et François qui ont été aux petits soins pour nous et le reste du groupe. Ils nous ont donné beaucoup d'informations utiles sur les ballades à faire, des itinéraires ; parfois avec des coupons de réduction. Nous avons apprécié qu'ils acceptent d'ouvrir la piscine bien avant l'heure "officielle", pendant leur temps de repos, ce qui nous a permis de nous remettre de nos randos.

Les chambres sont propres, la literie confortable et le décor "forestier" (murs et sol en bois), les meubles de facture traditionnelle en vrai bois d'arbre. La salle de bain était parfaitement fonctionnelle. Nous avons utilisé le coffre par acquis de conscience. Le wifi était opérationnel.

Nous avons usé et abusé de la piscine : vaste, profonde (avec une "plage" pour les enfants), à bonne température. Le jardin est aussi confortablement aménagé. Nous avons apprécié le SPA. La vue du restaurant est très belle.

Coté restaurant : un délice de saveurs régionales et variées. Le buffet matinal bien garni. Le "rouquin" (vin rosé) est bon.

Pour finir, nous avons gouté à un bon massage de Caroline qui nous a bien détendu.

Nous y reviendrons sans doute si la finance nous le permet, il a le bon gout de ce trouver à mi-chemin du lieu de vacances familial habituel.

Avis publié : 20 juillet 2010

Bel hôtel bien situé avec parking gratuit. Piscine, jacuzzi, sauna et excellente restauration. Accueil chaleureux et personnel aux petits soins.

Avis publié : 19 juillet 2010

hotel agréable possédant en outre un parking gratuit , une piscine et un jacuzzi

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis