“Appartement très agréable et chaleureux”
voyageur a déjà réservé cette location
Un havre de paix face au Mont Balnc
Le coin salon avec son canapé lit pour votre plus grand confort Le canapé lit avec son grand placard de rangement pour avoir un appartement toujours impeccable.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Un havre de paix face au Mont Balnc
Le coin salon avec son canapé lit pour votre plus grand confort
Le coin salle à manger ou bureau pour organiser vos sorties avec le WIFI avec TV ecran plat Samsung
La kitchenette avec tout le nécessaire pour préparer de bon petit plat
Mini four et  micro onde sont  à votre disposition en plus de l'appareil à fondue et raclette
Coin nuit séparé de l’espace de vie pour la tranquilité des parents
2 lits superposes avec barrière amovible pour la securité des petits
La salle de bain avec son sèche serviette bien pratique après une journée de ski
La salle de bain refaite à neuf
La piscine extérieur en été avec une vue panoramique sur le Mont Blanc
Le tennis gratuit avec vue sur le Mont blanc
L’entrée de la résidence avec la vue panoramique sur le Mont balnc
L village de Saint Gervais par une journée d'hiver
La vue du balcon sur la chaîne des FIZ
La chaîne des FIZ sous un manteau de nuage
L'appartement dans le chalet
Magnifique couleur en été avec en toile de fond le Mont Blanc
Le mont Blanc de la résidence en été
Baignade sous le regard du Mont blanc au Lac de Passy
Un jolie dégradé de blanc et de bleu sur le chalet
Vue sur le Mont blanc de la residence
L'aiguille du midi visible de la résidence par beau temps
Le Mont Joly sous la poudreuse
La mer de glace par une journée d’été
Le Mont D'Arbois sous le soleil
Jolie coucher de soleil sur le Mont Blanc
Le soleil sur le domaine Evasion Mont Blanc
Le chalet Saphir par une belle journée d'hiver
Le balcon avec la vue sur la chaîne des FIZ
Nul  besoin d'aller loin pour apercevoir le Mont Blanc
Le Mont Joly resplendissant sous le soleil
La vue du balcon sur la chaîne des FIZ
La vue du Mont Blanc sur les pistes du domaine Evasion Mont Blanc
La chaîne du Mont blanc par temps clair
L’église baroque de Saint Gervais
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Aurélie A
“Appartement très agréable et chaleureux”
Avis écrit le 28 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons passé une agréable semaine dans cet appartement aussi chaleureux que ses propriétaires ! !! Le service de conciergerie est impeccable ! ! Les propriétaires sont vraiment à l'écoute, sympathiques et très disponibles ! ! Je recommande les yeux fermés

17 juin 2018
Bonjour
Je vous remercie pour ce gentil commentaire qui nous va droit au cœur.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre belle région de Haute Savoie
Alex91280
Évry, France
“Super appartement dans une résidence calme”
Avis écrit le 28 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Séjour agréable avec neige au rendez-vous. Appartement très bien équipé et confortable. Les propriétaires sont à l'écoute et de bons conseils pour les activités et les restaurants. Organisation au top, nous reviendrons.

30 janv. 2018
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre séjour.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre belle région de haute Savoie
Sandrine et Jean Francois
Laëtitia...
“séjour au top”
Avis écrit le 23 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Appartement tout équipé propriétaire à l 'écoute et très réactif a nos demandes.
super séjour rien a redire. Le nouveau service de conciergerie habite juste a coté ce qui est est tres pratique pour l'arrivée des locataires ou en cas cas de problème.
Cerise sur le gâteau on a eu énormément de neige pour un début de saison le top.
si nous pouvons revenir l'année prochaine nous n hésiterons pas un instant.

30 janv. 2018
Bonjour
Merci pour votre commentaire , effectivement notre nouveau service de conciergerie donne entière satisfaction et reste disponible pour nos locataires.
Sandrine et Jean Francois
_ipcamvdd
Meudon, France
“Appartement bien équipé et très agréable”
Avis écrit le 20 septembre 2017 Séjour en juillet 2017

Les propriétaires sont très à l’écoute pour nous donner les bonnes adresse ou aller.
A^^appartement propre et bien équipé il y a un service d’accueil
La piscine est très agréable et donne en plein sur le Mont Blanc et petit bonus chauffé au mois a 27 °
Enfin bref séjour très agréable.

Votre tranche d'âge 35-49
09 janv. 2018
Bonjour
Merci pour votre commentaire nous serions heureux de vous accueillir de nouveau dans notre appartement
Sandrine et jean francois
Clemy62
Boulogne-sur-Mer, France
“Une blague.”
Avis écrit le 7 janvier 2015 Séjour en décembre 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous sommes arrivés en retard (embouteillage), et c'est une dame qui travaille pour une agence de location qui nous a 3accueilli3. Cette dame en plus d'être une mauvaise langue, ne s'est pas présenté pour l'état des lieux de sortie, et nous a conseillé de cacher la clé.
Evidemment, après notre départ, on nous réclame une indemnité de forfait ménage... Et oui, facile de se faire de l'argent dans ces conditions.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Skier
Le moins apprécié: L'arnaque
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 18-24
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
12 janv. 2015
Bonjour
Le contrat de location stipule une arrivée et un départ le samedi hors le locataire a demandé de partir le vendredi , difficile pour la personne en charge de s'occuper de l'appartement qui n'est pas une agences de s'organiser pour le départ en prévenant seulement 2 jours avant.
Nous avons retenue 36 € de ménage car l'appartement était dans un état déplorable ,cuvette de toilette sale ,évier pas fait etc (dommage que l'on ne puisse pas mettre de photos).
Le locataire a d’ailleurs reconnue par mail je cite "Je ne peux que constater via les photos que nous avons négligé quelques points de nettoyage, cela est indéniable.
Il va de soi que le forfait ménage vous est donc du"
Locataire a éviter absolument
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer