“Après ski - Pause pied”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Idéalement placé pour faire une halte le midi au pied des pistes ou au millieu d 'une promenade.
Belle terrasse quand il fait beau mais l'intérieur est plus chaleureux !!!
Nous y sommes allés plusieurs fois pendant noter séjour et avalons toujours été reçu avec gentillesse m^me quand nos n'avions pas réservé (mieux vaut le faire car c'est petit).
Cuisine roborative (burger) et recherchée (aumônière de porc).
Bonne tarte aux myrtilles

Valérie S, Propriétaire de Restaurant l'Alpage, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Merci beaucoup, avec plaisir.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Cuisine traditionnelle de Haute Savoie. Quel régal !
Mention spéciale à la tarte aux myrtilles
Très bon accueil également (pensez à réserver)
Duck n’est jamais très loin ;-)

Merci pour votre gentillesse, au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Les plus: Aumônière, blanquette de veau, omelette au fromage, un régal. Et les frites super. La tarte aux myrtilles, une vraie sans crème pâtissière comme on les aime
Service agréable, disponible et rapide
Réservez si possible le midi l hiver à moins d arriver très tôt ....
Le moins: le gratin dauphinois (plus de pommes de terre et fines ;-))

Merci beaucoup pour votre avis qui a été très utile. Vous m'en avez fait part, nous avons donc réagis et je vous invite a revenir car la part a fortement augmenté, et beaucoup de personnes nous ont dit que c'était mieux. Merci de votre intervention qui nous aide à avançer.
Au plaisir de vous acceuillir à nouveau.

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Votre manque de respect envers la patronne fut inadmissible
Présente ce jour... oui en effet à 15h30 la patronne avait arrêté le service
Si vous voulez manger jusqu’à point d’heure allez chez mc Donald
Vous n’étiez pas dans un snack

Nous étions juste à côté,les plats étaient préparés avec des produits frais et nous nous sommes tous régalés
Par contre à 14h nous étions là

Nous avons assisté à votre cirque ... qui nous a beaucoup amusé

Par contre votre avis est déplacé

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Restaurant horrible...
D'emblée ont eu du mal à nous servir les boissons...
Puis après de nombreuses remarques très désagréables ont refusé de nous servir le repas sous prétexte que la patronne refusait de payer son cuisinier en heure supplémentaire...malgré la présence de 3 enfants qui ont été privés de repas alors que le cuisinier était prêt à nous servir...
Il restait plein de choses à servir...
Bref un cauchemar que je ne souhaite à personne....

Valérie S, Gérant de Restaurant l'Alpage, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2018

Madame, je pense qu'en arrivant à 15h30 passé, l'heure du repas des enfants est largement dépassé ... Par contre vous auriez demandé calmement nous vous aurions proposé des desserts pour les enfants et des boissons
En saison, le restaurant est ouvert midi et soir, il faut aussi que le personnel puisse avoir une coupure et la possibilité de repréparer la mise en place pour le prochain service

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Alpage ont aussi consulté

Saint-Gervais-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant l'Alpage ?