Hotel Val D'Este
Hotel Liberty Mont Blanc(Saint-Gervais-les-Bains)
106 $US
Hotel Terminus Mont-Blanc(Saint-Gervais-les-Bains)
75 $US
71 $US
  • Restaurant
Hotel La Chaumiere(Saint-Gervais-les-Bains)(Bonne affaire !)
69 $US
66 $US
  • Bar/lounge
Hôtel des Deux Gares(Saint-Gervais-les-Bains)
93 $US
  • Piscine
Hotel La Fleche D'Or(Saint-Gervais-les-Bains)
  • Parking gratuit
Chalet Hotel Les Soldanelles(Saint-Gervais-les-Bains)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 septembre 2012

hotel très propre ,les propriétaires très sympas soucieux de leur client très bien situe en plein centre de saint gervais les bains les chambres authentique dans l'esprit de la région je le recommande cette hôtel au amoureux de la montagne très bon qualité prix et un petit déjeuner digne d'un très grand hôtel avec beaucoup de choix

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 septembre 2010

Je me suis présenté à la réception. J'ai demandé à voir la chambre. Cela m'a tout d'abord été refusé sous prétexte qu'avec 2 étoiles au guide Michelin, on ne fait pas visiter les chambres (je ne retrouve pas l'hotel sur le site du guide Michelin...). J'ai finalement reçu la clé mais le gérant m'a dit que je pouvais monté, regardé la chambre de l'extérieur mais ne surtout pas rentrer. Il ne m' a même pas accompagné. Bien que j'avais déjà décidé de ne pas logger dans cet hotel, j 'ai visité la chambre. Elle était minable et sans balcon. il existe de bien meilleur hotel pour des prix inférieurs ou similaires à Saint Gervais....

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2010

Hotel propre, bien situé où nous avions nos habitudes depuis longtemps et que nous recommandions souvent.
Mais cette année sera la dernière.
Nous avons dû annuler une de nos nuits sur place pour des raisons de santé.
Celle ci nous a été facturée sans réserve ni négociation. Certes, il y a les Conditions Générales de Ventes, mais il y a aussi le sens des affaires et du discernement chers gérants de l'hotel.
De quoi nous laisser malheureusement amers....

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2010

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel très bien situé en plein centre ville. L'hôtel est propre et nous avions une chambre avec balcon et baignoire avec vue sur les montagnes. Le recommande surtout le restaurant gastronomique Le Serac juste à côté. Pas besoin de prendre la demi pension qui revient plus chère que la nuit petit déjeuner et repas au restaurant. Petit déjeuner correct, sans plus. A partir du 8h, choix réduit sur viennoiseries.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2010

Les pratiques de cet hotel sont à la limite du vol. J'avais réservé une nuit dans cet hotel (acceuil au téléphone déplorable) mais bon c'était juste pour une nuit! Ayant eu entre temps un probléme, j'ai été obligé d'annulé ma réservation, ceci 3 jours avant la date de ma resevation. Ja'i eu la meme personne au telephone, toujours aussi peu aimable, qui m'a signifié que ma chambre serai intégralement débité sur ma carte de crédit, sans aucunes autre explication il a raccoché. je ne sais pas si cette pratique est légal, je voyage beaucoup et je n'ai jamais vu ça! je peux comprendre que l'on prenne un certain pourcentage, mais la totalité je trouve que c'est du vol! surtout hors saison ou l'hotel doit etre à peine rempli! je ne suis donc pas resté dans cet hotel, mais vu l'amabilité de la personne au téléphone et de ses pratiques, je pense que le reste des prestations sont de meme niveau. Au final je suis content de n'avoir pas eu a affronté le décort sordide, meme une nuit de ce minable petit hotel de province.

Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple