“une valeur sûre”
Avis sur Hotel Val D'Este

et 1 autre site !
Hotel Val D'Este
Avis publié : 11 février 2014

petit hôtel très bien situé en plein centre. Les chambres et salles d'eau sont petites mais propreté impeccable. Chambres bien isolées. Petit déjeuner varié, copieux et proposant des produits de qualité. Très bonne literie. Accueil chaleureux. Une adresse sans chichis mais à retenir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 septembre 2013

Je viens souvent a Saint Gervais , et j ai pu tester plusieurs hotels de Saint Gervais. A tel point que je pourrais écrire un guide des bonnes et mauvaises adresses de Saint Gervais ! Généralement , l' accueil à Saint Gervais est assez convivial. Nous sommes dans une station moins réputée que Mégève ,et cette station compense par son accueil assez chaleureux. Exception à cette règle , l' Hotel Val d' Este ... Il suffit de lire les autres commentaires pour comprendre qu ' il y a un véritable problème avec cet hotel. De toutes les adresses que j' ai testé ,l' Hoel Val d' Este est la plus mauvaise adresse de Saint Gervais. Alors que le panneau à la réception indiquait clairement que les chambres devaient etre libérées a midi, ce qui est le cas dans la plupart des hotels dans le monde, le patron m' a harcelé pour que je quitte ma chambre a 11 heures du atin, alors que je n' étais pas pret. J ' avais fait une grasse matinée, et je n' avais pas encore pris ma douche ni préparé mes valises. Renseignement pris auprès de la femmede ménage, il ' y avait ppas de client qui devait me succéder, et elle me confia que le problème de l hotel est qu il est dirigé par une dae assez souriante et respectueuse des clients et malheureusement par son mari qui passe son temps a s' embrouiller avec les clients. Déco banale, Pas de mini coffre dans les chambres. L hotel Val d' Este n' accepte pas la carte american express, mais pour ceux qui voudraient néanmoins y séjourner , il suffit , pour contourner ce problème de reserver via une centrale de reservation type booking.com qui, elle, accepte les réservations avec une carte amex. A signaler , à la meme adresse , le restaurant le Cerac , géré par des propriétaires différents : restauration excellente et accueil irréprochable.

Astuce pour la chambre : Evitez l hotel le Val d' Este = accueil exécrable. Par contre , a la meme adresse , le restauran...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2012

Avions réservé le 25/09/2012 1 chambre double confort avec balcon vue montagne, cette réservation nous avait été confirmée par l'hôtel (chambre double confort, balcon, vue montagne).
A notre arrivée, on nous a donné 1 chambre triple donnant sur montagne, sans balcon, avec petite fenêtre, mais dont le confort n'était pas celui attendu !!!! la chambre n'est pas "restaurée" contrairement aux autres ( c'était la chambre 12). il y avait une odeur de moisi et la ventilation (du restaurant d'à côté) faisait beaucoup de bruit. Nous avons fait part de notre mécontentement et de nos observations à la propriétaire qui n'en a nullement tenu compte, arguant que la chambre que nous aurions dû avoir était encore occupée et que les autres étaient similaires à la nôtre !!! (ce qui n'en est rien, puisque nous avons pu les visiter en catimini!!!)sous-entendu c'était à prendre ou à laisser !!!! nous estimons qu'il s'agit d'une incorrection, voire de malhonnêteté.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

hotel très propre ,les propriétaires très sympas soucieux de leur client très bien situe en plein centre de saint gervais les bains les chambres authentique dans l'esprit de la région je le recommande cette hôtel au amoureux de la montagne très bon qualité prix et un petit déjeuner digne d'un très grand hôtel avec beaucoup de choix

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 septembre 2010

Je me suis présenté à la réception. J'ai demandé à voir la chambre. Cela m'a tout d'abord été refusé sous prétexte qu'avec 2 étoiles au guide Michelin, on ne fait pas visiter les chambres (je ne retrouve pas l'hotel sur le site du guide Michelin...). J'ai finalement reçu la clé mais le gérant m'a dit que je pouvais monté, regardé la chambre de l'extérieur mais ne surtout pas rentrer. Il ne m' a même pas accompagné. Bien que j'avais déjà décidé de ne pas logger dans cet hotel, j 'ai visité la chambre. Elle était minable et sans balcon. il existe de bien meilleur hotel pour des prix inférieurs ou similaires à Saint Gervais....

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2010

Hotel propre, bien situé où nous avions nos habitudes depuis longtemps et que nous recommandions souvent.
Mais cette année sera la dernière.
Nous avons dû annuler une de nos nuits sur place pour des raisons de santé.
Celle ci nous a été facturée sans réserve ni négociation. Certes, il y a les Conditions Générales de Ventes, mais il y a aussi le sens des affaires et du discernement chers gérants de l'hotel.
De quoi nous laisser malheureusement amers....

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2010

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel très bien situé en plein centre ville. L'hôtel est propre et nous avions une chambre avec balcon et baignoire avec vue sur les montagnes. Le recommande surtout le restaurant gastronomique Le Serac juste à côté. Pas besoin de prendre la demi pension qui revient plus chère que la nuit petit déjeuner et repas au restaurant. Petit déjeuner correct, sans plus. A partir du 8h, choix réduit sur viennoiseries.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple