“Contente”

Hotel Restaurant Val d'Este
Saint-Médard-en-Jalles, France
“Contente”
Avis écrit le 5 août 2014

Comme j'ai pu changer de chambre (j'avais réservé 1er étage, vue sur rue.....), je n'ai qu'à me louer de cet hotel. 2e étage, vue sur montagne : parfait.
Bon petit déjeuner, malgré les viennoiseries un peu cramées..... mais pain tout frais.

Astuce pour la chambre : Demandez vue sur montagne.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 4 août 2014

L'accueil réservé est vraiment des plus agréables. L'atmosphère est propice à la détente et à la convivialité. Les chambres sont confortables, propres et très calmes.
Le petit dej est composé d'un buffet varié et de qualité.

Merci à Christophe et sa femme pour leur accueil et leur gentillesse.

Je recommande!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
libourne
Avis écrit le 11 février 2014

petit hôtel très bien situé en plein centre. Les chambres et salles d'eau sont petites mais propreté impeccable. Chambres bien isolées. Petit déjeuner varié, copieux et proposant des produits de qualité. Très bonne literie. Accueil chaleureux. Une adresse sans chichis mais à retenir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 septembre 2013

Je viens souvent a Saint Gervais , et j ai pu tester plusieurs hotels de Saint Gervais. A tel point que je pourrais écrire un guide des bonnes et mauvaises adresses de Saint Gervais ! Généralement , l' accueil à Saint Gervais est assez convivial. Nous sommes dans une station moins réputée que Mégève ,et cette station compense par son accueil assez chaleureux. Exception à cette règle , l' Hotel Val d' Este ... Il suffit de lire les autres commentaires pour comprendre qu ' il y a un véritable problème avec cet hotel. De toutes les adresses que j' ai testé ,l' Hoel Val d' Este est la plus mauvaise adresse de Saint Gervais. Alors que le panneau à la réception indiquait clairement que les chambres devaient etre libérées a midi, ce qui est le cas dans la plupart des hotels dans le monde, le patron m' a harcelé pour que je quitte ma chambre a 11 heures du atin, alors que je n' étais pas pret. J ' avais fait une grasse matinée, et je n' avais pas encore pris ma douche ni préparé mes valises. Renseignement pris auprès de la femmede ménage, il ' y avait ppas de client qui devait me succéder, et elle me confia que le problème de l hotel est qu il est dirigé par une dae assez souriante et respectueuse des clients et malheureusement par son mari qui passe son temps a s' embrouiller avec les clients. Déco banale, Pas de mini coffre dans les chambres. L hotel Val d' Este n' accepte pas la carte american express, mais pour ceux qui voudraient néanmoins y séjourner , il suffit , pour contourner ce problème de reserver via une centrale de reservation type booking.com qui, elle, accepte les réservations avec une carte amex. A signaler , à la meme adresse , le restaurant le Cerac , géré par des propriétaires différents : restauration excellente et accueil irréprochable.

Astuce pour la chambre : Evitez l hotel le Val d' Este = accueil exécrable. Par contre , a la meme adresse , le restauran...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mâcon, France
Avis écrit le 4 octobre 2012

Avions réservé le 25/09/2012 1 chambre double confort avec balcon vue montagne, cette réservation nous avait été confirmée par l'hôtel (chambre double confort, balcon, vue montagne).
A notre arrivée, on nous a donné 1 chambre triple donnant sur montagne, sans balcon, avec petite fenêtre, mais dont le confort n'était pas celui attendu !!!! la chambre n'est pas "restaurée" contrairement aux autres ( c'était la chambre 12). il y avait une odeur de moisi et la ventilation (du restaurant d'à côté) faisait beaucoup de bruit. Nous avons fait part de notre mécontentement et de nos observations à la propriétaire qui n'en a nullement tenu compte, arguant que la chambre que nous aurions dû avoir était encore occupée et que les autres étaient similaires à la nôtre !!! (ce qui n'en est rien, puisque nous avons pu les visiter en catimini!!!)sous-entendu c'était à prendre ou à laisser !!!! nous estimons qu'il s'agit d'une incorrection, voire de malhonnêteté.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2012

hotel très propre ,les propriétaires très sympas soucieux de leur client très bien situe en plein centre de saint gervais les bains les chambres authentique dans l'esprit de la région je le recommande cette hôtel au amoureux de la montagne très bon qualité prix et un petit déjeuner digne d'un très grand hôtel avec beaucoup de choix

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Habay-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 19 septembre 2010

Je me suis présenté à la réception. J'ai demandé à voir la chambre. Cela m'a tout d'abord été refusé sous prétexte qu'avec 2 étoiles au guide Michelin, on ne fait pas visiter les chambres (je ne retrouve pas l'hotel sur le site du guide Michelin...). J'ai finalement reçu la clé mais le gérant m'a dit que je pouvais monté, regardé la chambre de l'extérieur mais ne surtout pas rentrer. Il ne m' a même pas accompagné. Bien que j'avais déjà décidé de ne pas logger dans cet hotel, j 'ai visité la chambre. Elle était minable et sans balcon. il existe de bien meilleur hotel pour des prix inférieurs ou similaires à Saint Gervais....

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Gervais-les-Bains ou ses environs
Hotel Le Littoral
N° 7 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains
La Ferme de Cupelin
La Ferme de Cupelin
N° 1 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains

Vous connaissez Hotel Restaurant Val d'Este ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Val d'Este

Établissement : Hotel Restaurant Val d'Este
Adresse: Place de l Eglise, 74170, Saint-Gervais-les-Bains, France
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 8 sur 16 Hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Val d'Este 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Val d'Este en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.