“sympa!”

Options : Réservations
Options : Réservations
“sympa!”
Avis écrit le 3 mars 2014

Passés pour un repas de midi, nous avons pris le menu du jour: entrée +plat + dessert pour les adultes, et menus enfants pour les petits. Et en terrasse ensoleillée.
C'est un restaurant correct, au pied des pistes (et du parking, peu passant); nous n'avons pas été déçus de notre repas, c'était correct, sans chichi...
Ils proposent un soir, un diner à volonté (nous n'avons pas essayé, il fallait réserver, et avec les petits...pas facile de les tenir le soir!).
L'après midi, "après-ski", ils proposent crêpes et gaufres, pas essayé mais ça sentait bon!!!!

Béziers, France
“super très bon”
Avis écrit le 16 février 2014

Le personnel très sympa la cuisine très bonne les desserts maison excellents nous avons passé un bon moment en famille

“Quel dommage!!!”
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Parti en groupe pour un week end de ski organisé, nous avons pris le petit déjeuné et dîné dans le restaurant Les Lauzes.
Je commence par le petit dej : quelle tristesse, un café, une corbeille de pain coupé en vrac, un jus d'orange acide et coupé a l'eau... rien de plus, siii j oublie 2 vieux petits bols de confiture de substance un peu douteuse.
Passons au dîner du soir :
Soirée Tartiflette pour tous !!! D'ailleurs ce fut un peu compliqué pour négocier avec le service un autre plat pour ceux qui n aime pas le fromage.. Ils ont reussit quand même a avoir un steak frites. Pour parler de la tartiflette, à la montagne nous nous attendons à manger de la bonne nourriture du terroir. .. des bonnes pommes de terre avec du bon reblochon fermier. .. Pas du tout!!!! Pomme de terre en boite et pâte à reblochon industriel avec des lardons. .. Ils manquaient les oignons et le vin blanc. .. le cuisto ne devait pas être de la région... pour terminer une part de tarte a la pomme et café, rien de plus standard. Meme si ça s' est mangé nous etions tous un peu déçu de ne pas avoir eu de la qualité. .. De plus le personnel rien de commerçant. .. Ça se voit ils veulent faire du chiffre. Conclusion, je ne conseille pas du tout ce resto. Heureusement les 2 journées de ski au top. A bientôt! !!

Arles
“Super specialités savoyardes”
Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons diné 2 soirs de suite au restaurant les Lauzes : une raclette de très belle facture le premier soir, une super tartiflette le second, arrosé d'une roussette de Savoie très agréable. Fromages de qualité, accompagnement salade, portions généreuses (mais tellement bon qu'on a fini mais plus de place pour les desserts ;-).
Un endroit simple et sans chichi, bon rapport qualité prix
Accueil sympathique (comme souvent dans cette station)

eure
“super !!!”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Très bon accueil et service
menus abordables et excellents
restaurant très propre et vue sur les pistes
je le conseil vraiment

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Lauzes ont aussi consulté

Valmeinier, Savoie

Vous connaissez Les Lauzes ?