“Très bien”

Classé n° 7 sur 23 Restaurants à Valmeinier
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 9 mars 2014

Au pied de la résidence le thabor de Pierre et vacances bat chamois, très bon rapport qualité prix, beaucoup de fait maison, plat du jour très bien, service souriant. Spécialités savoyardes, crêpes à partir de 15h. Je regrette une seule chose pour y être allé quasiment tous les jours de notre séjour les gérants ne nous ont pas proposé de nous offrir un petit génépi pour clôturer la semaine. Nous y retournerons si l occasion se représente.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Lauzes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mars 2014 par mobile

Restaurant aux diverses spécialités savoyardes vraiment copieuses pour un prix plus que raisonnable aux pieds des pistes. L'accueil est chaleureux ainsi que l'ambiance chalet de montagne! Merci à Bruno et à son équipe qui font de ce restaurant un impondérable de nos vacances au ski!

Crosiflette et desserts maisons fortement conseillés!

Avis publié: 3 mars 2014

Passés pour un repas de midi, nous avons pris le menu du jour: entrée +plat + dessert pour les adultes, et menus enfants pour les petits. Et en terrasse ensoleillée.
C'est un restaurant correct, au pied des pistes (et du parking, peu passant); nous n'avons pas été déçus de notre repas, c'était correct, sans chichi...
Ils proposent un soir, un diner à volonté (nous n'avons pas essayé, il fallait réserver, et avec les petits...pas facile de les tenir le soir!).
L'après midi, "après-ski", ils proposent crêpes et gaufres, pas essayé mais ça sentait bon!!!!

Avis publié: 16 février 2014

Le personnel très sympa la cuisine très bonne les desserts maison excellents nous avons passé un bon moment en famille

Avis publié: 9 février 2014 par mobile

Parti en groupe pour un week end de ski organisé, nous avons pris le petit déjeuné et dîné dans le restaurant Les Lauzes.
Je commence par le petit dej : quelle tristesse, un café, une corbeille de pain coupé en vrac, un jus d'orange acide et coupé a l'eau... rien de plus, siii j oublie 2 vieux petits bols de confiture de substance un peu douteuse.
Passons au dîner du soir :
Soirée Tartiflette pour tous !!! D'ailleurs ce fut un peu compliqué pour négocier avec le service un autre plat pour ceux qui n aime pas le fromage.. Ils ont reussit quand même a avoir un steak frites. Pour parler de la tartiflette, à la montagne nous nous attendons à manger de la bonne nourriture du terroir. .. des bonnes pommes de terre avec du bon reblochon fermier. .. Pas du tout!!!! Pomme de terre en boite et pâte à reblochon industriel avec des lardons. .. Ils manquaient les oignons et le vin blanc. .. le cuisto ne devait pas être de la région... pour terminer une part de tarte a la pomme et café, rien de plus standard. Meme si ça s' est mangé nous etions tous un peu déçu de ne pas avoir eu de la qualité. .. De plus le personnel rien de commerçant. .. Ça se voit ils veulent faire du chiffre. Conclusion, je ne conseille pas du tout ce resto. Heureusement les 2 journées de ski au top. A bientôt! !!

Les voyageurs ayant consulté Les Lauzes ont aussi consulté

Valmeinier, Savoie

Vous connaissez Les Lauzes ?