“Terrible!”

Classé n° 6 sur 23 Restaurants à Valmeinier
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

Très bon et très copieux (conseillé apres une bonne journée de ski...).
Génépi offert par bruno (the boss), service sympa par thomas. On reviendra!

Avis publié : 10 mars 2014

Cela fait 2 ans que nous y allons en vacances et que nous y mangeons régulièrement , je trouve que les plats sont bon et a prix très correct, juste au pied des pistes et avec une belle terrasse, Bruno le patron est très sympa par contre le personnel cette année laisse a désirer , j'ai été très déçu !!! Ils soufflent quand ils viennent prendre votre commande, vous envois balader et s'engueule avec les clients.... Pas cool pour la réputation du resto...on voit bien qu'ils en ont marre mais dans ce cas ils faut changer de métier....( je parle des 2 serveuses...) mais je conseille ce resto

Avis publié : 9 mars 2014

Au pied de la résidence le thabor de Pierre et vacances bat chamois, très bon rapport qualité prix, beaucoup de fait maison, plat du jour très bien, service souriant. Spécialités savoyardes, crêpes à partir de 15h. Je regrette une seule chose pour y être allé quasiment tous les jours de notre séjour les gérants ne nous ont pas proposé de nous offrir un petit génépi pour clôturer la semaine. Nous y retournerons si l occasion se représente.

Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Restaurant aux diverses spécialités savoyardes vraiment copieuses pour un prix plus que raisonnable aux pieds des pistes. L'accueil est chaleureux ainsi que l'ambiance chalet de montagne! Merci à Bruno et à son équipe qui font de ce restaurant un impondérable de nos vacances au ski!

Crosiflette et desserts maisons fortement conseillés!

Avis publié : 3 mars 2014

Passés pour un repas de midi, nous avons pris le menu du jour: entrée +plat + dessert pour les adultes, et menus enfants pour les petits. Et en terrasse ensoleillée.
C'est un restaurant correct, au pied des pistes (et du parking, peu passant); nous n'avons pas été déçus de notre repas, c'était correct, sans chichi...
Ils proposent un soir, un diner à volonté (nous n'avons pas essayé, il fallait réserver, et avec les petits...pas facile de les tenir le soir!).
L'après midi, "après-ski", ils proposent crêpes et gaufres, pas essayé mais ça sentait bon!!!!

Les voyageurs ayant consulté Les Lauzes ont aussi consulté

Valmeinier, Savoie

Vous connaissez Les Lauzes ?