“Bon resto”

Options : Réservations
Limay, France
“Bon resto”
Avis écrit le 26 mars 2014

Très bon restaurant de montagne au décor traditionnel mais efficace. On y trouve une bonne cuisine d'inspiration savoyarde. Pensez à reserver car presque tout le temps plein.

• Visité en avril 2013

Strasbourg, France
“La classe!!!!”
Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Restaurant super sympathique, spécialités savoyardes a la hauteur et très bien servies,
A recommander!!

Mommenheim, France
“Terrible!”
Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Très bon et très copieux (conseillé apres une bonne journée de ski...).
Génépi offert par bruno (the boss), service sympa par thomas. On reviendra!

Charleville-Mezieres, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Personnel pas top”
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Cela fait 2 ans que nous y allons en vacances et que nous y mangeons régulièrement , je trouve que les plats sont bon et a prix très correct, juste au pied des pistes et avec une belle terrasse, Bruno le patron est très sympa par contre le personnel cette année laisse a désirer , j'ai été très déçu !!! Ils soufflent quand ils viennent prendre votre commande, vous envois balader et s'engueule avec les clients.... Pas cool pour la réputation du resto...on voit bien qu'ils en ont marre mais dans ce cas ils faut changer de métier....( je parle des 2 serveuses...) mais je conseille ce resto

Visité en mars 2014
Rosnay, France
“Très bien”
Avis écrit le 9 mars 2014

Au pied de la résidence le thabor de Pierre et vacances bat chamois, très bon rapport qualité prix, beaucoup de fait maison, plat du jour très bien, service souriant. Spécialités savoyardes, crêpes à partir de 15h. Je regrette une seule chose pour y être allé quasiment tous les jours de notre séjour les gérants ne nous ont pas proposé de nous offrir un petit génépi pour clôturer la semaine. Nous y retournerons si l occasion se représente.

Les voyageurs ayant consulté Les Lauzes ont aussi consulté

Valmeinier, Savoie

Vous connaissez Les Lauzes ?