Avis publié : 9 janvier 2011

Nous avons séjourné dans un chalet pendant les vacances de Nöel et avons été très déçu car si le domaine est très chouette, notre chalet était vraiment crasseux ! Les sols, fenêtres ne devaient pas avoir vu un aspirateur et une serpillère depuis plusieurs semaines, les couvertures comportaient des auréoles et des poils/cheveux. De plus, les chalets sont très mal équipés : pas de crochets, pas d'étagères, pas d'armoires pour ranger ses affaires (juste une étagère dans la chambre avec les 2 lits superposés et sinon rien) et comme par terre, c'est sale et bien, il faut tout laisser dans les valises. Nous avons réclamé et une équipe de nettoyage est revenu une seconde fois mais le résultat n'était pas mieux car ce sont des étudiants qui sont chargés du nettoyage et bon, ben c'est franchement pas terrible. C'est dommage car cela pourrait être bien. Il y a 2 saunas mais un était hors service, le vestiaire de la piscine était sale aussi. les ordures s'amoncelaient devant les bulles collectrices à 50m de la réception...bref, franchement, ce n'est pas une adresse recommandable. dommage. Je suis surprise de voir d'autres commentaires positifs car sur place, les personnes avec qui nous avons échangé, disaient toutes la même chose au niveau du manque de propreté.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2010

Nous (2 jeunes de 26 ans) venons de passer une excellente semaine au Grand Panorama de Valmeinier 1800. Nous avons bénéficié d'un logement très propre, tout équipé et très fonctionnel dans un chalet de 6 logements très très calme. La piscine est très propre, chauffée en intérieur et assez grande pour la (faible) fréquentation de mi-Juillet... L'accueil est parfait et l'équipe est à nos petits soins: on nous explique toutes les activités à faire dans la station (randos, visites, parapente, ...) lors du pot d'accueil. De plus, un repas convivial et régional est organisé dans la semaine pour rencontrer les autres vacanciers si l'on a envie. Nous n'avions pas de voiture mais nous avons pu réaliser 4 belles randos ( entre 700 et 900 m de dénivelés chacune) au départ de Valmeinier 1800. Pour toutes les activités, ne pas hésiter à contacter l'office de tourisme. Attention: le tennis (gratuit tout l'été en réservant à l'office de tourisme) est à Valmeinier 1500 donc un peu loin, à pied, de la station de 1800. Accès par train + navette de la gare de St Michel Valloire (navettes seulement le Samedi).

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2010

Nous avons passés 7 jours dans l'hotel Grand Panorama 2 valmeinier 1800 situé à 50 m d'une piste verte qui nous amène à Valmeinier 1500. Notre appartement pour 6 personnes de 35 m était agréable avec vue sur la montagne. Composer d'une chambre, d'un séjour avec canapé lit 2 personnes et d'une alcove 2 lits individuel nous avons aprécier le lave vaisselle ainsi que la baignoire dans la salle de bain. Le seul point négative était le four et la place pour les 6 personnes( peu de rangement). Toute est à notre disposition nous sommes à 10min du centre ville qui dispose de 2 magazins qui reste pas trop cher pour faire ses courses. L'hôtel dispose d'une piscine petite mais qui permet de ce détendre ainsi que 2 Saunas payant 10 € 30 min. L'hotel apporte également le pain sur commande. Sinon la station est agréble, piste pour tout niveau car nous pouvons allés jusqu'à valloir les rétaurant sur les pistes sont abordables mais il ne faut pas allée à ceux qui sont les plus grand car il sont plus cher nous avons mangés sur les petits réstaurants qui sont abordables et généreux en portions.
Pour atteindre la station équipez vous de chaines car il neige beaucoup.
Je conseille se domaine au famille beaucoup d'animation pour les plus jeunes.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2010

j'ai séjourné dans un chalet en duplex. excellentes prestations pour le prix que j'ai eu.
J'y retournerai volontiers si les tarifs restent les memes.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2009

Logements très récents propres et fonctionnels situé à environ 300m de la station,
il y a une navette toute les demis heures si vous n'avez pas envie de faire 300 m en bottine de ski. cependant il est possible de prendre la piste bleu qui passe à côter de la sortie de l'hôtel qui même à Valmeinier 1500.
C'est une station conviviale et familiale.
le skipass vous permet de skier sur 150 km de piste et vous rendre en ski à la sation de valoire.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille