124 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel L'Aigle(Valmeinier)(Bonne affaire !)
58 $US
56 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Parking gratuit
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
  • Spa
  • Internet gratuit
La Lauza(Valmeinier)
  • Bar/lounge
  • Restaurant
A la Bonne Ecole(Valmeinier)
  • Petit déjeuner inclus
L Ours Blanc(Valmeinier)
Avis publié : 25 mars 2012

Nous venons de passer une semaine au grand panorama II.L'endroit est sympa un peu excentré par rapport au centre de la station de Valmeinier(500m).Nous avons logé dans un chalet 7/8 places. A notre arrivée le ménage avait été fait succinctement. Dans l’ensemble, un chalet sympa, avec vue sur la montagne.Comme toujours, il y a un manque de matériel (casseroles, poeles, pas de four mais un micro-onde).Le personnel sympa vous donne les informations necessaire. C’est une résidence avec piscine. LA PISCINE ! Un bain plus que douteux, une eau trouble ou l’on trouve des OFNI (objets flottant non identifié).Pas de vestiaire pour ce changer, juste un recoin muni d’un rideau qui ne cache rien, une eau qui devrait être à 30 et qui ne dépasse pas les 18 degrés, bref pas terrible. A l’extérieur on trouve des mégots de cigarettes partout, parfois une bouteille vide et des petits cadeaux laissés par nos compagnons à quatre pattes.En conclusion, bon séjour mais en ce qui concerne la propreté on peu mieux faire..

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
cassandra1112, community manager de Résidence Odalys Le Grand Panorama I, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2012

Bonjour, nous avons pris connaissance de votre publication et sommes désolés des désagréments rencontrés. Nous allons faire remonter vos remarques auprès de notre résidence, Au plaisir de vous revoir chez Odalys Vacances.

Avis publié : 17 mars 2012

bonjour
nous venons de passer un séjour dans un chalet au grand panorama 1, et nous sommes très déçus de l'attitude du personnel de la résidence.
Les responsables de ce site ne connaissent pas les sens des mots accueil et service, lors de notre arrivée rien ne nous a été expliqué sur le fonctionnement de cette résidence et les tarifs pratiqués ne sont pas les même que sur le site de réservations ( place de parking, location de TV...). La réponse de leur part a été très simple : Ce n'est pas notre problème, voyez avec cette centrale de réservation (aucun "nous sommes désolés...).
L' accès des chalets n'est pas très facile avec la neige et le verglas même pour des personnes d'une trentaine d'année...(clin d’œil à la fille de la patronne pour les personnes à mobilité réduite), tout en sachant que lorsque nous avons réservés nous avons pris l'option kit bébé: l'accès au chalet avec la poussette était quasi impossible!
Coté pratique, pour des chalets récents de - 5 ans il manque certains éléments indispensables pour un confort optimal ( miroir dans salle de bain, rangements...).
Seul point positif la station dans laquelle se trouve la résidence est plus que géniale! Smiley

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Bonjour Angevins_12 , nous avons bien lu votre post et sommes désolés des soucis rencontrés. Nous allons faire remonter vos remarques auprès de la centrale de réservation. Au plaisir de vous revoir chez Odalys Vacances.

Avis publié : 5 février 2012

nous avons passer un séjour magnifique avec une vue de notre location inoubliable....sur demande du locataire...
appart 6 pers tout de bois typique de la montagne...très propre.
piscine extérieur chauffée et départ piste verte au pied de la location.
parking couvert sur demande à payer en arrivant.
personnel patient et très sympathique...je le conseil fortement si vous voulez changer d'air.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2011

Gérant avenant et résidence ne dénotant pas avec le décor.Ménage fait moyennement (éviter les recoins!) mais à part cela l'appart 4/6 pers était bien assez grand pour nous 4,agencé intelligement et meublé avec le nécessaire sans superflu.La piscine nous réconfortait le soir venu après les journées de rando même si nous la trouvions un peu froide,les enfants étaient ravis!Pour le prix promotionnel dont nous avons bénéficié il n'y a vraiment rien à redire.Nous avons même pu gouter les joies d'un resto par soir car nous avons été agréablement surpris du nombre qu'ils étaient...avec une mention spéciale pour la pizzeria San Marco:excellent et pas cher!et pour le barman roi des cocktails au bowling!très bon séjour,merci.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2011

La residence " grand panorama II" est tres agreable ( batiments en bois et lauzes), situee un peu en retrait de la station. Il est tout a fait possible de se rendre a pied dans le centre de la station ( 10 mn de marche) , mais il existe des navettes gratuites.
Il est possible de chausser les skis tout pres de la residence ( piste allant a 1500);
Le personnel de la reception est tres accueillant et extremement efficasse.
Les appartements sont de bon standing, bien equipes et relativement bien entretenus et propres par rapport a d'autres residences.
TV gratuite, mais pas de connection internet gratuite dans l'appartement ni a la reception. Parking exterieur gratuit ( pas beaucoup de places) et couvert payant.
La piscine est agreable.
Reservation effectuee sur le site Snowtrex ( tarif tres interessant une semaine avant le depart et encore plus interessant deux jours avant...)

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille