Hotel L'Aigle(Valmeinier)
  • Petit déjeuner inclus
  • Parking gratuit
  • Piscine
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
  • Spa
  • Internet gratuit
Expedia.com
  • Parking gratuit
La Lauza(Valmeinier)
  • Bar/lounge
  • Restaurant
A la Bonne Ecole(Valmeinier)
  • Petit déjeuner inclus
L Ours Blanc(Valmeinier)
Avis publié : 28 avril 2012

Nous avons passés un séjour d'une semaine du 3 au 10 mars 2012 2 adultes et un enfant de 10 ans. Appartement studio très vaste sous rampants avec une chambre cabine 2 lits superposés avec fenêtre et un coin salon repas avec banquette 2 lits. Salle de bains (baignoire) WC séparés. Balcon donnant sur la piscine et la station de Valmeinier très agréable. Appartement propre à notre arrivée( Dépend surtout de la conscience des personnes ayant loué l'appartement avant vous car le jour du départ l'état des lieux est très rapide). La résidence est située entre 500 et 800m de Valmeinier. Navette la journée toutes les 30minutes et le soir plus aléatoire. Pour les skieurs possibilité de partir et de revenir à skis de la résidence sauf pour ceux qui prennent des cours avec l'ESF de Valmeinier 1800 qui commence à 9H. (navette obligatoire car manque de temps pour rejoindre le cour en partant skis aux pieds : 1 télésiège à prendre très long pour rejoindre le départ des pistes de Valmeinier 1800). A la résidence service boulangerie à partir de 8H. Il faut faire rapide pour déjeuner et prendre la navette de 8H45 pour les cours de skis avec les enfants. La piscine est agréable mais il manque un endroit pour se changer et entreposer ses affaires. Il faut obligatoirement sortir dehors pour se rendre des appartements, chalet à la piscine.
Chaque appartement à un grand casier à skis et chaussures très agréable.
Parking public en contrebas de la résidence. Possibilité de louer un garage mais cher (40euros la semaine). Le chargement et déchargement des bagages et un peu muscler car le parking de chargement déchargement est très petit. L'accueil mitigé. La station de Valmeinier est très agréable avec des enfants et le domaine skiable assez vaste. Les activités pour ceux qui ne font pas de skis assez variées (raquettes, ateliers manuels...). Surtout ne pas rater une sortie raquettes avec BAZIL très sympas (tous les jours de la semaine).
Je pense retourner l'année prochaine dans la même résidence.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2012

nous venons de passer une semaine au Grand Panorama - location d'un chalet individuel pour 10 personnes
le plus : le chalet est trés fonctionnel et bien équipé pour 10 personnes - aucun problème pour le couchage et les repas -
les moins : pour se laver, pas la même : le ballon d'eau chaude est trop petit pour 10 personnes et ne se recharge que la nuit ! nous ne pouvions tous nous laver à la suite même en 5 mn
côté nettoyage : il ne faut pas s'attendre à quelque chose de nickel ! plaque de cuisson grasse, micro onde sale, vaisselle rangée sans etre lavée, wc non nettoyé, rideau de douche cassé
coté casse : une vitre felée dans une des chambres, la vitre de l'insert cassée (heureusement que nous ne voulions pas faire de feu !!), les ustensiles manquants ou cassés dans la cuisine ...
le personnel à l'accueil : complètement blasé :"oui je sais .... nous avons passé la commande il y a 3 semaines ... ca va peut etre arriver cette semaine ...bref nous sommes en fin de saison, si il manque des choses ... dommage pour vous ! toujours les mêmes réponses
il ne faut pas avoir besoin de laver du linge : 10 € !!!
Pour finir, l'accès au chalet : trés mal étudié surtout pour nous qui avions une poussette - pour décharger la voiture il faut être courageux ! impossible de se garer à proximité immédiate du chalet.
situation par rapport à la station : départ et retour à ski ok mais pour les non skieur heureusement que la navette passe toutes les 30 mns !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
cassandra1112, community manager de Résidence Odalys Le Grand Panorama I, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2012

Bonjour , nous avons bien vu votre et sommes désolés des soucis rencontrés. Nous allons faire remonter vos remarques auprès de la centrale de réservation. N'hésitez pas à envoyer un courrier à notre service SAV avec vos références dossier, Au plaisir de vous revoir chez Odalys Vacances.

Avis publié : 25 mars 2012

Nous venons de passer une semaine au grand panorama II.L'endroit est sympa un peu excentré par rapport au centre de la station de Valmeinier(500m).Nous avons logé dans un chalet 7/8 places. A notre arrivée le ménage avait été fait succinctement. Dans l’ensemble, un chalet sympa, avec vue sur la montagne.Comme toujours, il y a un manque de matériel (casseroles, poeles, pas de four mais un micro-onde).Le personnel sympa vous donne les informations necessaire. C’est une résidence avec piscine. LA PISCINE ! Un bain plus que douteux, une eau trouble ou l’on trouve des OFNI (objets flottant non identifié).Pas de vestiaire pour ce changer, juste un recoin muni d’un rideau qui ne cache rien, une eau qui devrait être à 30 et qui ne dépasse pas les 18 degrés, bref pas terrible. A l’extérieur on trouve des mégots de cigarettes partout, parfois une bouteille vide et des petits cadeaux laissés par nos compagnons à quatre pattes.En conclusion, bon séjour mais en ce qui concerne la propreté on peu mieux faire..

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Bonjour, nous avons pris connaissance de votre publication et sommes désolés des désagréments rencontrés. Nous allons faire remonter vos remarques auprès de notre résidence, Au plaisir de vous revoir chez Odalys Vacances.

Avis publié : 17 mars 2012

bonjour
nous venons de passer un séjour dans un chalet au grand panorama 1, et nous sommes très déçus de l'attitude du personnel de la résidence.
Les responsables de ce site ne connaissent pas les sens des mots accueil et service, lors de notre arrivée rien ne nous a été expliqué sur le fonctionnement de cette résidence et les tarifs pratiqués ne sont pas les même que sur le site de réservations ( place de parking, location de TV...). La réponse de leur part a été très simple : Ce n'est pas notre problème, voyez avec cette centrale de réservation (aucun "nous sommes désolés...).
L' accès des chalets n'est pas très facile avec la neige et le verglas même pour des personnes d'une trentaine d'année...(clin d’œil à la fille de la patronne pour les personnes à mobilité réduite), tout en sachant que lorsque nous avons réservés nous avons pris l'option kit bébé: l'accès au chalet avec la poussette était quasi impossible!
Coté pratique, pour des chalets récents de - 5 ans il manque certains éléments indispensables pour un confort optimal ( miroir dans salle de bain, rangements...).
Seul point positif la station dans laquelle se trouve la résidence est plus que géniale! Smiley

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Bonjour Angevins_12 , nous avons bien lu votre post et sommes désolés des soucis rencontrés. Nous allons faire remonter vos remarques auprès de la centrale de réservation. Au plaisir de vous revoir chez Odalys Vacances.

Avis publié : 5 février 2012

nous avons passer un séjour magnifique avec une vue de notre location inoubliable....sur demande du locataire...
appart 6 pers tout de bois typique de la montagne...très propre.
piscine extérieur chauffée et départ piste verte au pied de la location.
parking couvert sur demande à payer en arrivant.
personnel patient et très sympathique...je le conseil fortement si vous voulez changer d'air.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille