Avis publié : 11 avril 2017 par mobile

Bonjour, pour un séjour en avril en fin de saison hivernale et donc à un prix très intéressant, le luxe d'un beau chalet individuel de 8 personnes au prix d'un appartement ...Le petit plus ,belle vue, sauna ,hammam ,piscine et calme ..

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2017 par mobile

Nous avons loué un petit appartement pour 4 nous avons été surpris par un beau logement bien cosy bien équipé seul la télé et la wifi sont en sus, très bien placé les pistes sont au pied de la location et la piscine chauffée après le ski très agréable la résidence et calme et convient bien pour une famille avec des enfants de bas âge

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Le Grand Panorama I, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2017

Cher client,

C'est avec un réel plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour vous ait plu et votre satisfaction est pour notre équipe la meilleure récompense.
Nous vous remercions pour cet agréable message.

Bien cordialement,

Avis publié : 12 mars 2017

Un emplacement sympa, des appartements corrects mais pas de lits, de vulgaires matelas à même le sol qui vous casse le dos si vous avez plus de 40 ans. Pas d animation , il y a une salle avec un billard mais elle est ouverte en même temps que les heures d ouverture de la réception c est à dire quelques heures dans la journée. Pas de banc ou de chaise dans le local a ski ou extérieur pour mettre les chaussures. Prix de la télé prohibitif 40 euros. Internet plus de 20 euros la semaine. Fuyez le loueur de ski aussi

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le côté auberge de jeunesse
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Vos avis permettent d’améliorer quotidiennement nos prestations et services.
Notre résidence met à disposition des lits gigognes. Il ne s’agit pas de matelas à même le sol mais d’un canapé-lit à relever pour pouvoir faire un couchage. Nous sommes à votre disposition pour toute aide.
Vous avez en effet à disposition une salle de jeux où vous trouverez notamment un billard. La salle est fermée en dehors des horaires de la réception suite à des dégradations et pour la tranquillité de l’ensemble de nos vacanciers.
Enfin, concernant les prestations en supplément, Tv et wifi, elles sont indiquées avec leur prix, sur nos supports de communication et notre site internet.

Toutefois nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le cadre idéal de notre résidence ainsi que nos appartements.

En espérant vous accueillir de nouveau au sein de nos résidences Odalys.

Avis publié : 6 mars 2017

Une semaine en famille, nous avions réservé le parking sous la résidence, bien pratique (sinon le parking extérieur n'est pas bien loin, et on peut décharger devant l'accueil avant d'aller garer son véhicule).

Accueil assez moyen (pas du tout désagréable, mais on a oublié de nous dire qu'il y avait un emplacement imposé dans le parking sous-terrain, on oublie de nous donner un 2eme jeu de clés,...)

Appartement pour 6 personnes, nous étions 4 : une chambre séparée (lits superposés) pour les enfants, et un coin chambre avec grand lit pour nous (effectivement cloison glissante pour séparer du salon, pas idéal niveau isolation).

Pas de problèmes particuliers d'insonorisation constatés (nous avions 2 jeunes enfants, personne ne s'est plaint).

Suggestion : installer des patères dans la salle de bains et les chambres, ça manque beaucoup et on ne sait pas où accrocher les serviettes de bain ou d'autres vêtements.

Piscine certes chauffée mais ça reste un peu froid par rapport à l'extérieur.

Il ne faut pas rater les navettes le matin pour aller aux cours de l'ESF en ski, mais si vous n'avez pas besoin de passer par les ESF, une piste verte est juste à côté de la résidence, un petit tire fesses, et vous rejoignez une autre verte pour descendre sur 2 télésièges (dont celui qui traverse la vallée) donc bonne situation

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Le Grand Panorama I, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2017

Cher(e) client(e),

Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis à propos de notre établissement Grand Panorama I.
Vos avis sont tous très importants pour améliorer quotidiennement nos services au sein de l’ensemble de nos établissement.
Concernant l’accueil, généralement le personnel vous remet une fiche de renseignements où il est indiqué votre numéro d’emplacement, nous sommes navrés s’il y a eu un manquement à ce sujet. Pour le jeu de clé, nous en fournissons un par appartement mais un second peut être fourni à la demande du client.
Pour ce qui concerne l’appartement, vous avez le descriptif avec les superficies et détail des équipements qui sont indiqués sur nos supports de communication et notre site internet. Vous trouverez dans toutes nos salles de bain un porte serviette.
Enfin, notre résidence possède en effet une agréable piscine qui donne sur l’extérieur, celle-ci est chauffée entre 28 et 30 degrés, ce qui vous permet d’apprécier ce moment de détente.

Nous sommes ravis de constater que le séjour dans notre résidence Odalys vous a plu. Nous espérons vous accompagner de nouveau dans nos résidences.
Bien cordialement,

Avis publié : 24 janvier 2017 par mobile

Nous avons été dans cette résidence car conseillée par le comité d'entreprise de mon travail. Malheureusement super déçue à plusieurs niveaux notamment:
- literie : une horreur, je n'ai jamais vu des matelas aussi fin et inconfortable
- draps: ils vous fournissent deux draps plats pour un lit deux places qui ne font, d'une, meme pas la taille du lit et de deux un drap plat au lieu d'un drap housse...... sympa!
- insonorisé? Ou pas! On entendait tous les voisins et les jeunes qui faisaient la fête (nous meme avons 30 ans, mais il y a quand meme certaines limites...)
- pas de place dans les lits, nous avons fait lits séparés toute la semaine avec mon mari pour pouvoir dormir convenablement...
- piscine: non chauffé et extérieur... dans d'autres résidences, eux avaient la piscine!
- aucun commerce à proximité! Vous devez monter plus haut pour avoir accès à un 8 à 8 ou aux restaurants... je vous conseille de faire vos courses avant...
- je vous conseille également de réserver le parking de la résidence... certes à 40 euros la semaine mais au moins votre véhicule ne sera pas garé à côté de chalets ou tout le monde peut taper dedans avec ses skis... attention toutefois car devant l'entrée de ce fameux garage, ce n'est pas dégelé... laissez le meilleur conducteur conduire car il faut maîtriser... et ne venez pas en 4X4, ca ne passerait pas non plus...

Bref! On ne reviendra plus...

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Le Grand Panorama I, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2017

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour, nous sommes navrés que celui ci n'ait pas correspondu à vos attentes cependant nous tenons à répondre à l'ensemble de vos remarques.

Nous disposons d'une literie standard, 140 pour les double et 80 cm pour les enfants.
Notre fournisseur ne dispose pas de draps housse, nous lui transmettrons votre suggestion.
Les commerces sont situés à 10 mins à pied (indiqué dans nos documents de communication) et il y a des navettes gratuites toutes les 35 mins.
La piscine est chauffée entre 25 et 28°C.
Nous proposons en effet un parking couvert en supplément, cependant le plateau devant la résidence n'est pas un parking malgré nos différentes interventions. Il y a un parking public situé à 100m au pied de l'entrée de la résidence.

Cordialement
L'équipe Odalys de Valmeinier Grand Panorama