“idéal pour skier mais pas pour dormir!”
Avis sur L Ours Blanc

L Ours Blanc
L Ours Blanc
N° 13 sur 13 Hôtels à Valmeinier
Courbevoie, France
“idéal pour skier mais pas pour dormir!”
Avis écrit le 18 mars 2012

Nuits tres bruyantes (même au 3e etage) à cause de la présence d'un bar sous l'immeuble. de nombreuses plaintes en cours mais rien de fait concretement ni par Odalys, ni par le bar, ni par la gendarmerie pour aider les vacanciers à dormir.... boules quies indispensables pour dormir!!
attention aussi à la taille des chambres avec lits superposés pour les appartements 2 pièces pour 5 personnes qui ressemblent plus à des placards dortoirs qu'à des chambres.
le principal atout de cet immeuble est sans aucun doute sa localisation: accès quasi direct aux pistes, exposé plein Sud pour les chambres donnant sur la patinoire, tous commerces à proximité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 17 mars 2012

Hôtel au-dessus d'un bar très bruyant (jusqu'à 1h30-2h30). Nous étions au 3e étage et nous entendions la musique (rock, techno,...) ainsi que les cris (à l'intérieur du bar!). Nous avons appelé la gendarmerie plusieurs fois, mais elle ne pouvait rien faire (malgré les nombreux appels d'autres clients). La direction a, selon elle, tenté une procédure auprès de la mairie grâce aux réclamations des clients. L'appartement reste peu insonorisé, comme un certain nombre de résidence à ce prix. Il était propre mais de nombreux éléments étaient HS (lampes, vaisselles, cintres, porte de placard,...). Nous n'avons eu aucun problème d'effraction dans les casiers, même si la porte donnant vers l'extérieur était toujours ouverte. La résidence reste très bien située (commerces et pistes). Enfin, la vue sur la montagne, vers la place, est imprenable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valmeinier

Avis écrit le 22 février 2012

On ne reprendra pas odalys nous n'avons pas été avertie avant du bruit qu il y aurait nos enfants et nous même n arrivons plus à dormir depuis une semaine
Leur réponse on est complet on ne peut rien faire
Contacter la gendarmerie pour porter plainte contre le bar
Mais voilà aucune solution à notre probleme

• Séjour du février 2012
MORET SUR LOING
Avis écrit le 9 février 2012

Attention, l'environnement est très bruyant la nuit à cause d'un pub juste en dessous et d'un local polyvalent où les gens viennent faire la fête.
A éviter pour ceux qui veulent du calme.

Le local à ski ne ferme pas à clef, on remarque de nombreuses traces d'effraction sur les casiers, et la direction ose mettre des affiches qui décline toute responsabilité !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille