“On y retourne pour l'été 2012.... Pfff faut encore attendre un an....”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valmeinier
Hôtel Les Carrettes
N° 1 sur 13 Hôtels à Valmeinier
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 31 juillet 2011

Les "Carrettes" c'est comme à la maison! Le personnel est accueillant, ouvert, disponible, sympa, bienveillant, etc... Aux "Carrettes" c'est une grande famille ! Nos enfants agées de 4 ans, 12 ans et 14 ans se sont tellement bien amusées qu'elles réclament déjà que l'on réserve pour l'an prochain.
Les points forts se sont les activités tout au long de la journée, la piscine chauffée, la position idéale de l'hôtel par rapport aux balades et le must c'est le "personnel". J'en parlerai pendant des heures et des heures.
Merci à eux pour tout.
Tribu Tombeur (chambres 16 ET 17)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 27 juillet 2011

Une revenons d'une "semaine été" aux Carettes et nous sommes enchantés !!!
Ce petit hotel sympa sans prétention est un endroit idéal pour de merveilleuse vacances en famille ! Nous n'avons pas eu de chance du tout avec le temps et pourtant, nous avons passé de merveilleuses vacances ! Toute la chaleur humaine que nous avons recontré aux Carettes vaialit bien plus que le soleil que nous n'avons eu que rarement .... Les enfants ne nous parlent plus que de ça et du fait d'y retourner l'an prochain ! Merci à toute l'équipe, qui se coupe en 4 pour vous rendre votre séjour agréable : Christophe (dont les cockatils sont top de chez top) , Fatima, Angélique, Alina, Christian, Lucia, Momo, Maud... et tous les autres.... Vous avez rendu notre séjour génial ! Et un grand bonjour à José le magicien !!!
A tout bientôt !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2011

Si vous recherchez des vacances famillialles et sympathiques dans une chouette station , vous êtes à la bonne adresse ...
L'hôtel est défraichis mais vous offre une piscine privé , un petit-dèj sous forme d'un buffet , des jeux pour enfants , de sympathiques chambres ...
Le problème le plus grand est que les femmes de ménages vous fassent la chambres 1 fois par semaine ... Dommage .

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2011

Mars 2011 était notre dixième séjour ! nous n'avons que des louanges sur cet hôtel des Carrettes à Valmeinier. Accueil, service, buffet, chambres et service de chambre, animation, tout est parfait ! départ et retour au pied des pistes. Gratuité pour les enfants de moins de 14 ans, hors vacances scolaires. Rapport qualité/prix très correct. Merci encore à toute l'équipe, au super animateur de 2011 -Steph- , à l'accueil de Karine, Tony et Angélique. Nous ne pouvons ajouter qu'une chose : à l'année prochaine !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2011

Nous avons passé un agréable sejour aux carrettes.Le personnel est très chouette, l' ambiance est détendue, familliale. Ce club est vraiment adapté aux familles, les enfants y sont rois. Il est situé aux pieds des pistes. En ce qui concerne la cuisine (demi-pension), nous avons connu mieux, mais il est possible de gouter à toutes les spécialités locales, ce qui est une très bonne alternative.Pour le logement, nous avons séjourné dans un appart, c'est à déconseiller ( à 100 mètre du club ,petit, mauvaise literie), il est préférable de loger au sein du club, les chambres y sont plus confortables.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2011

attention !! ne faites pas d'amalgame !! il y a 2 hotels les carrettes
1 à valloire et 1 à valmeinier
là vous etes sur les avis de celui de valmeinier
arnaud 59, vous etes sur que vous parlez de l'hotel de valmeinier car moi je n'ai jamais vu de chambre en sous sol dans cet hotel
et depuis 3 ans que j'y vais, j'ai toujours été satisfaite de mes vacances

Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2011

nous sommes logés dans la chambre 42 en rdc , pas de vue directe
chambre absolument pas renovée comme indiqué sur le site
heureusement nous y passons qu'une nuit ....comment aurions nous fait plus longtemps ?
odeur importante d'humidité

ceci dit l'hotel est extrement bien situé .

nous avons payé 90e avec deux petits déjeuners .

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple