“Bon séjour”

Hôtel Les Carrettes
N° 2 sur 13 Hôtels à Valmeinier
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 8 avril 2014

Bon séjour aux Carrettes, grand repos, emplacement idéal tant pour le ski que pour l'accès au centre du village. Equipe serviable et souriante. Propriétaires sympathiques. Restauration correcte, chambres spacieuses et propres. Des travaux de rénovation sont prévus... Bon rapport qualité prix. Idéal pour famille avec enfants

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

193199 avis sur 325

Avis publié : 6 avril 2014

C'est avec un grand plaisir que nous avons découvert l'hôtel des Carrettes ! Son emplacement est idéal au sein de cette station familiale.Sa formule pension complète l'est tout autant grâce à une équipe adorable et des nouveaux propriétaires sympathiques, passionnés et bourrés de projets pour leur établissement.
C'est aussi le royaume des enfants car ils peuvent s'y épanouir en toute sécurité avec l'aide des animateurs heloise et Alex plein d'humour et de gentillesse. La cuisine typique et familiale est servie dans un restaurant cosy et la pièce a vivre est très agréable pour y prendre un verre devant un bon feu de cheminée.
Bref, nous y retournerons certainement ! Seul bémol, la vétusté des chambres dont nous attendons impatiemment la rénovation ..
22/29 mars.Chambre 9.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 6 avril 2014

Premier séjour aux Carrettes de Valmeinier très apprécié de toute la famille. L'emplacement au pied des pistes est idéal. L'équipe est très à l'écoute et à toujours le sourire. L'espace repas est bien organisé et il y a très peu d'attente aux buffets; les plats sont rechargés rapidement et même en fin de service si demande ! Coin salon, terrasse au soleil et bar agréable. Seules les chambres (literie; moquettes) et salles de bain auraient besoin d'être rénovées afin d'être modernisées. La télé est aussi un peu compliquée à faire marcher. Mais il faut laisser du temps aux nouveaux propriétaires car tout ne peut se faire en un jour. Nous reviendrons bien volontier aux Carrettes.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2014

Ambiance sympathique et familiale, hôtel très agréable aux pieds des pistes, restauration et chambre parfait, soirées et animations pour petits et grands...Deuxième séjour et toujours aussi satisfait. Surtout ne changez pas l'esprit des Carettes...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2014

Je viens aux Carrettes de Valmeinier depuis longtemps et je ne suis déçu par le changement de propriétaire cette année.
Elodie et Richard (les propriétaires) sont très sympas et toujours à l'écoute.
Quant à l'équipe, quel plaisir d'avoir un accueil aussi chaleureux et souriant.
Seul petit bémol, la télé qui est difficile à faire fonctionner et qui pourrait être remplacée par un écran 16:9 (mais c'est loin d'être important!)
En conclusion, un hôtel à recommander pour sa proximité des pistes mais aussi pour son ambiance. Je reviendrai donc sans problème l'année prochaine.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2014

Une agréable semaine (22 au 29 mars) à l'hôtel Les Carrettes, les patrons et le personnel sont extraordinaires, serviables, très souriants toujours à votre écoute, dès notre arrivée nous nous sommes sentis comme chez nous, le patron a beaucoup d'humour, le personnel en salle également, merci à Elois et Alex qui nous ont donné beaucoup de plaisir en animant les soirées où tout le monde participe trop drôle, l'hôtel est sur les pistes très grand domaine skiable, les magasins sont à proximités, et le soir pour les fêtards des bars et une boite de nuit. On reviendra en famille l'année prochaine. (chambre 12)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2014

Tres bonne semaine (22 au 29 Mars) aux Carrettes . Un hotel idealement placé , meme si on ne fait pas de ski. Une ambiance familiale avec une equipe jeune souriante et disponible. Une mention particuliere a l'equipe en salle qui est a nos petits soins, ainsi qu'aux deux animateurs qui nous offrent des soirees de qualité grace à leurs talents de chanteurs et comediens. Bref de vraies vacances avec en prime l'avantage de la pension complėte (ou pas, si on veut faire regime !!) des plats copieux bons et variės. Bref serais bien restėe une semaine de plus ! A renouveler... " Isa 44."

• Séjour en : mars 2014
Voir également ces hébergements à Valmeinier ou ses environs
À 0,4 km
Résidence Les Hauts de Valmeinier
Résidence Les Hauts de Valmeinie...
N° 1 sur 13 à Valmeinier
À 0,1 km
Hotel L'Aigle
Hotel L'Aigle
N° 5 sur 13 à Valmeinier
À 0,1 km
VVF Villages "Les Islettes"
VVF Villages "Les Islettes"
N° 3 sur 13 à Valmeinier
À 15,2 km
Altapura
Altapura
N° 2 sur 28 à Val Thorens
À 82,6 km
Résidence Odalys Le Grand Panorama I
Résidence Odalys Le Grand Panora...
N° 8 sur 13 à Valmeinier
À 12,5 km
Hotel Club du Soleil Valfrejus
Hotel Club du Soleil Valfrejus
N° 1 sur 3 à Modane

Vous connaissez Hôtel Les Carrettes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Carrettes

Adresse: Au Pied des Departs de Pistes | Et des Cours Esf, 73450 Valmeinier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Valmeinier
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Valmeinier
N°2 des hôtels skis aux pieds à Valmeinier
Catégorie de prix : 165€ - 317€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Carrettes 3*
Cet hôtel club, vous propose une offre hébergement aux pied des pistes, une offre en pension complète ou demi pension, un service de garderie d'enfant (3-8ans) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Carrettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Carrettes Valmeinier
Hôtel Les Carrettes Valmeinier