“Hotel "Club" les Carrette (été) : SUPER”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valmeinier
Hôtel Les Carrettes
N° 1 sur 13 Hôtels à Valmeinier
ÉcoLeadersNiveau Argent
Rochefort, Belgique
“Hotel "Club" les Carrette (été) : SUPER”
Avis écrit le 7 août 2014

Un super hôtel situé au pied des pistes.
Mon avis sur cet établissement ne concerne que la période estivale.
Nous avons choisi la formule "all inclusif (soft)" ne comprenant que des boisons non-alcoolisées, le reste étant payant (très clairement précisé sur le site de l'hôtel).
La qualité de la restauration est au-dessus de la norme.
L'ensemble du personnel et la direction sont super sympa.
Tout au long de la journée des activités sont organisées.
Les chambres sont classique, confortables et rien à dire sur la propreté.
Un hôtel que nous recommandons très fortement.

Astuce pour la chambre : Wifi disponible dans tout l'établissement. Télévision dans les chambres Nombreuses promenades...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 20 juillet 2014

Hotel familial : ambiance assurée. Les enfants sont dans un petit paradis.
La région est splendide et les les savoyards sont très accueillants et vous font partager généreusement de leur région........

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hotel Club L, Gérant de Hôtel Les Carrettes, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
"NE PASSEZ PLUS VOS VACANCES, VIVEZ LES"

Ce slogan est presque devenu notre philosophie. Nous travaillons chaque jour avec nos équipes afin de rendre votre séjour le plus agréable possible.

Vous êtes nombreux a avoir apprécié notre cuisine, la rénovation des chambres et des couloirs, nos spectacles et soirées animations, la mise en place du sauna...

Nous sommes ravis que vous ayez été sensibles à ces changements. Et nous n'avons pas fini! nous avons encore plein de projets en tête afin de vous satisfaire pour vos prochains séjours.

A très bientôt aux Carrettes, Richard et Elodie.
Avis écrit le 20 juillet 2014

Grâce à l'équipe formidable de l'hôtel des Carrettes, notre famille ( 2 adultes et 2 enfants 5 et 10 ans) a passé d'excellents moments. Un établissement confortable, de bons repas, de bonnes activités proposées pour passer d'agréables journées, une super animation pour des soirées très sympas et j'en oublie encore! !!! Un magnifique cadre extérieur aussi a été déterminant pour la réussite de nos vacances (9 nuits). Nous recommandons l'établissement sans hésitation!!!

Astuce pour la chambre : Prendre l'option balcon exposé SUD
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mouscron
Avis écrit le 13 juillet 2014

A l'hôtel des Carrettes, nous avons été accueillis chaleureusement par Richard et Élodie, patrons de l'établissement. Nous étions venus dans cet hôtel il y a sept ans et avons été agréablement surpris de constater que les chambres et les couloirs avaient été rénovés avec goût. Les chambres sont très confortables, équipées de TV full HD et les boiseries claires nous rappellent le chalet alpin. Les balcons plein sud nous offrent un point de vue imprenable sur la montagne et la vallée...et sur la piscine plein air chauffée. Chaque jour un excellent petit déjeuner varié nous attend, un buffet chaud et froid nous est proposé le midi et un service trois plats servi à table le soir. Samuel et Éloïse (chef d'orchestre de l'animation) mettent en valeur les talents cachés de nos enfants, affinent nos connaissances générales de façon ludique, mettent en scène des cafés théâtre et des spectacles de Walt Disney avec panache et brio dans l'esprit club. Il est absolument certain que l' enthousiasme de cette équipe, leur gentillesse, leur disponibilité et leur bonne humeur nous réchaufferont lors des saisons hivernales. A recommander vivement !

• Séjour du juillet 2014
Hauts de Seine
Avis écrit le 27 juin 2014

Très bien situé à Valmeinier 1800 sur les pistes, Les Carettes est un hôtel à l'ambiance familiale géré de façon fort sympathique par Richard et Élodie.
Les chambres sont simples mais propres et avec tout le confort attendu pour un établissement de cette catégorie.
La nourriture en pension est bonne, variée et copieuse et il y a même des animations façon club.
Bref, un endroit à revenir pour des vacances de ski sans prise de tête.
Bravo aux gérants et à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre avec balcon et vue sur la montagne ;
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 20 mai 2014

une localisation idéale aux pieds des pistes dans une station résolument familiale. Le personnel est toujours aussi charmant. Nourriture tout à fait correcte, même si le buffet du midi a diminué avec les années. La cuisine reste très à l'écoute des besoins de chacun. La patronne est aussi très à l'écoute... Un vrai plaisir !
Pourvu que ç ane change pas trop :o)

Astuce pour la chambre : les chambres coté vallée ont une belle vue et soleil toute l'après midi. la terrasse est un plus...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Wierde, Belgique
Avis écrit le 15 avril 2014

Excellent accueil. Le personnel est très sympa. Les chambres confortables. Les sanitaires en ordre. Départ ski aux pieds. Magasin Skiset pour location de materiel au sous-sol de l'hôtel. Matin et midi repas buffet. Le soir servi à table. Nourriture plus que correcte avec beaucoup de choix. Juste un détail à améliorer : augmenter la temporisation de la lumière dans le local des casiers à ski (me suis retrouvé plusieurs fois complètement dans le noir)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Valmeinier ou ses environs
Hotel L'Aigle
Hotel L'Aigle
N° 4 sur 13 à Valmeinier
Résidence Les Hauts de Valmeinier
Résidence Les Hauts de Valmeinie...
N° 2 sur 13 à Valmeinier
Hotel du Centre
Hotel du Centre
N° 8 sur 14 à Valloire
Grand Hotel de Valloire et du Galibier
Grand Hotel de Valloire et du Ga...
N° 6 sur 14 à Valloire
Hôtel Christiania
Hôtel Christiania
N° 1 sur 14 à Valloire
VVF Villages "Les Islettes"
VVF Villages "Les Islettes"
N° 3 sur 13 à Valmeinier

Vous connaissez Hôtel Les Carrettes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Carrettes

Établissement : Hôtel Les Carrettes
Adresse: Au Pied des Departs de Pistes | Et des Cours Esf, 73450 Valmeinier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Valmeinier
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Valmeinier
N°1 des hôtels skis aux pieds à Valmeinier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Carrettes 3*
Cet hôtel club, vous propose une offre hébergement aux pied des pistes, une offre en pension complète ou demi pension, un service de garderie d'enfant (3-8ans) ... plus   moins
Les Carrettes Valmeinier
Hôtel Les Carrettes Valmeinier