“Séjour parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

A_Cravatt...
Fleron, Belgique
“Séjour parfait”
Avis écrit le 24 février 2018 Séjour en février 2018

Studio coquet sur le front de neige avec équipement complet ayant une situation exceptionnelle. Nous y retournerons sans aucun doute.
Vues du studio.

Réponse de la direction
24 févr. 2018
merci beaucoup de votre commentaire. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir!!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer