“Un très bon moment” 4 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Réservations
Tours, France
“Un très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

En front de neige, un bon moment passé en famille la semaine dernière. Spécialités locales a user et abuser, surtout le berthoud qui est excellent. Seul bémol, pour un restaurant de montagne, ils ne proposent pas une petite part de raclette dans le menu enfant (et une part de raclette à 21.50e pour un petit,c'est un peu onéreux).
Le personnel est très gentil, et donne de bons conseils sur les vins (personnellement à conseiller, le côté de Gascogne et la roussette).
Nous étions venus il y a 4 ans, et cela n'a pas changé!

Visité en février 2014

“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Un repas en amoureux a l'Estaminet, au menus Pierre chaude. Jolie décors, très bon accueil. Et repas copieux et délicieux. Frites maisons, quatres choix de sauces, des champignons fait comme à la maison, avec des légumes à la provençale! Un régal du coup plus de place pour le dessert! Je conseille vivement!

“Whaou”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Accueil sympathique ...carte variée avec des spécialités savoyardes...personnel aux petits soins ...en bref une adresse à retenir :)

Lille
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieuxxxxx”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Produits régionaux et autres servis copieusement et surtout élégance. Comme quoi !!!
Personnel chaleureux et serviable, heureuse d'avoir pu découvrir les spécialités du coin grâce à un Chti'mi.
Je recommande vivement.

• Visité en décembre 2013
aix en provence
“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Le midi en terrasse plein soleil ski au pied ou le soir dans sa deuxième salle au décor montagne on se régale avec des plats typiques et raffinés . l'accueil est très sympa le service efficace. Bref je recommande
Seul regret:ne pas être venu plus tôt lors de mon séjour mais je reviendrai promis.

Les voyageurs ayant consulté L'Estaminet ont aussi consulté

Valmeinier, Savoie

Vous connaissez L'Estaminet ? Partagez vos expériences !