“à faire!!”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

imaginez..le soleil, vous mangez en bas des pistes: une planche de la montagne ( il y a d'autres variantes) ou escalope savoyarde.... un délice!! personnel gentil. ça, c'est les vacances!

Avis publié : 7 mars 2014

Je conseille tres vivement ce restaurant le midi comme le soir!!! La cuisine y est excellente et copieuse (le mignon de veau sauce foie gras et l'escalope savoyarde hummmm...) et le personnel de salle est tres gentil et efficace (merci pour les conseils sur le vin). Dommage qu'on ne l'ai pas trouver plus tot, ca nous aurais évité quelques déceptions.

Avis publié : 4 mars 2014

l’accueil,la décoration vous donnent déjà envie de passer à table;cuisine traditionnelle de Savoie rien à redire .

Avis publié : 4 mars 2014

les plats sont délicieux (personellement j'ai adoré l'escalope savoyarde) et copieux. Le personnel est efficace et trés agréable. Le patron est trés souriant. De plus des coloriages sont proposés aux enfants ce qui permet de les occuper.Nous y sommes allés plusieurs fois ( nous logions dans le meme immeuble donc c'était trés pratique!) et à chaque fois le résultat était le même: une trés bonne soirée. Nous avons également testé la terrasse le midi en front de neige: la carte est differente mais trés bien egalement. Je recommande vivement ce restaurant (midi et soir)

Avis publié : 3 mars 2014

un service et un repas a la hauteur de nos espérances, surtout après les multiples déceptions dans les autres restaurants , nous somme venu manger a quatre un soir et les spécialités sont copieuse et très bonne notamment le bertoud et l'escalope savoyardes, nos amis on prit la fondue aux cèpes excellente aussi .
enfin un resto ou on ne prend pas les clients pour des pigeons ! le personnel et très professionnel et très sympathique et le cadre chaleureux , bref une ambiance et un repas a découvrir et partager .

Les voyageurs ayant consulté L'Estaminet ont aussi consulté