“A ne pas louper”

Options : Ouvert tard, Réservations
Quimper, France
“A ne pas louper”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

C'est le restaurant où vous pouvez aller tous les midis. Moi 3 fois. Le plat du jour n'a jamais été le même durant mon séjour.
L'accueil est poli et on n'a pas l'impression d'être pris pour porte monnaie de passage. On remarque le patron donner un coup de main à son équipe.
Les prix sont très corrects pour un resto avec terrasse ensoleillée en bas du principal télésiège.
Le service est souriant et à chaque fois on est venu nous demander si tout allait bien.
A ne pas manquer.

Visité en mars 2014

France
“à faire!!”
Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

imaginez..le soleil, vous mangez en bas des pistes: une planche de la montagne ( il y a d'autres variantes) ou escalope savoyarde.... un délice!! personnel gentil. ça, c'est les vacances!

• Visité en mars 2014
Rennes, France
“Franchement rien a redire!!!! Continuez comme ca.”
Avis écrit le 7 mars 2014

Je conseille tres vivement ce restaurant le midi comme le soir!!! La cuisine y est excellente et copieuse (le mignon de veau sauce foie gras et l'escalope savoyarde hummmm...) et le personnel de salle est tres gentil et efficace (merci pour les conseils sur le vin). Dommage qu'on ne l'ai pas trouver plus tot, ca nous aurais évité quelques déceptions.

• Visité en mars 2014
Mulhouse, France
“avis trés favorable”
Avis écrit le 4 mars 2014

l’accueil,la décoration vous donnent déjà envie de passer à table;cuisine traditionnelle de Savoie rien à redire .

Visité en février 2014
pas de calais
“Génial!”
Avis écrit le 4 mars 2014

les plats sont délicieux (personellement j'ai adoré l'escalope savoyarde) et copieux. Le personnel est efficace et trés agréable. Le patron est trés souriant. De plus des coloriages sont proposés aux enfants ce qui permet de les occuper.Nous y sommes allés plusieurs fois ( nous logions dans le meme immeuble donc c'était trés pratique!) et à chaque fois le résultat était le même: une trés bonne soirée. Nous avons également testé la terrasse le midi en front de neige: la carte est differente mais trés bien egalement. Je recommande vivement ce restaurant (midi et soir)

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Estaminet ont aussi consulté

Valmeinier, Savoie
Valmeinier, Savoie