“Fiorentinibio”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 mars 2014 par mobile

Nous sommes allés dejeuner hier entre amis nous avons été deçus par l'accueil du personnel et par les repas servis sur planches
C'est peut être la fin de la saison mais encore un petit effort!!!!

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Tout était parfait.
Le Berthoud (sorte de fondu d'abondance) : plus que délicieux !!!
Les desserts sympa et maison : en particulier le fondant !!

Avis publié : 22 mars 2014

C'est le restaurant où vous pouvez aller tous les midis. Moi 3 fois. Le plat du jour n'a jamais été le même durant mon séjour.
L'accueil est poli et on n'a pas l'impression d'être pris pour porte monnaie de passage. On remarque le patron donner un coup de main à son équipe.
Les prix sont très corrects pour un resto avec terrasse ensoleillée en bas du principal télésiège.
Le service est souriant et à chaque fois on est venu nous demander si tout allait bien.
A ne pas manquer.

Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

imaginez..le soleil, vous mangez en bas des pistes: une planche de la montagne ( il y a d'autres variantes) ou escalope savoyarde.... un délice!! personnel gentil. ça, c'est les vacances!

Avis publié : 7 mars 2014

Je conseille tres vivement ce restaurant le midi comme le soir!!! La cuisine y est excellente et copieuse (le mignon de veau sauce foie gras et l'escalope savoyarde hummmm...) et le personnel de salle est tres gentil et efficace (merci pour les conseils sur le vin). Dommage qu'on ne l'ai pas trouver plus tot, ca nous aurais évité quelques déceptions.

Les voyageurs ayant consulté L'Estaminet ont aussi consulté