“Le piège à touriste”

Options : Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Quimper, France
“Le piège à touriste”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Bien qu'ayant vu les avis précédent. J'ai voulu me faire mon opinion.
Tout simplement médiocre et scandaleux pour u restaurant de front de neige.
A croire que le sourire ça s'achète. Les prix sont abusif en rapport au rien de l'assiette. Le service ? Pffff on dirait que les serveurs ça les fait ch.... de nous voir. Bref,
ça existe les écoles de restauration !!!

Visité en mars 2014

Rosnay, France
“Bof”
Avis écrit le 9 mars 2014

Bien place sur le front de neige, serveurs qui vous mettent mal à l aise, prix exagérés pour une cuisine de micro-onde, crêpe au sucre immangeable avec 3 grains de sucre glace (je m'attendais à du sucre semoule). Tables entassées au Max en rangée comme à la cantine vous mangez à côté d inconnu c est très inconfortable.

Visité en mars 2014
Trelaze, France
“A fuir tarifs prohibitifs”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Vraiment à eviter : tarifs prohibitifs : 4 €40 la crepe au sucre et 4€80 le mini chocolat viennois. Le chef hurlait sur une employée. Mais le pire de cette visite : le patron est sorti des toilettes des femmes sans tirer la chasse et sans se laver les mains. Dégoûtée j'avais vraiment envie de partir sans payer

“A éviter”
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Le plus grand restaurant (en taille) sur front de neige mais la cuisine n'est pas le fort du restaurant. Mieux vaut s'orienter vers un plat du jour car les classiques steak/saucisse frites vous feint regretter votre choix. Portion congrue, steak calciné, pour 12/13 EUR.
Pas de menu enfant, un comble dans une station familiale comme Valmeinier. Reste que le personnel est sympathique.

Champs-sur-Marne, France
“J'aurais préféré aller au M*Do”
Avis écrit le 25 février 2014

Restaurant vraiment à déconseiller, cher pour la qualité à la fois des plats et du service.
Les serveurs sont malpolis, ne savent pas s'adresser aux clients, ne retiennent pas nos commandes, les plats étaient mauvais (j'aurais pu faire mieux).
Pour la petite histoire:
1. Nous étions 9. Nous avons attendu un quart d'heure avant que la serveuse ne rajoute une chaise à notre table de 8.
2. Après la prise de commande, nous demandons une carafe d'eau. La serveuse nous répond qu'ils sont à court de carafes d'eau, mais qu'elle peut nous servir de la C**staline pour 1€. Nous demandons donc si elle peut faire un petit geste pour de l'eau gratuite, et elle nous répond, je cite: "Bien sûr, si vous me donnez un gros pourboire".
3. Toujours sans carafe d'eau depuis une dizaine de minutes, nous nous tournons vers un autre serveur qui nous répond: "Bah vous en avez plein, de l'eau autour de vous!" (en parlant de la neige)
4. A la table derrière nous, une famille commandait des pizzas. La serveuse leur répond alors que le chef étant débordé, ils ont bloqué les pizzas. Quand la petite fille de 6 ou 7 ans demande pourquoi elle ne peut pas avoir de pizza, la serveuse lui répond alors "Eh bah on va te donner un joli tablier blanc et tu feras la pizzaïolo!"
5. Nos commandes arrivent, et le serveur demande: "Alors, c'est bon là??" et à nous de lui faire remarquer qu'il manque deux plats. Il nous répond alors "et c'est quoi les deux plats, hein?? C'est quoi!?"
6. Au moment de régler, la serveuse nous dit "Je suis un peu à court de temps, là, donc ça vous dérange si je n'en encaisse qu'un d'entre vous, puis vous vous arrangerez entre vous?". Incroyable. Nous refusons, alors elle nous encaisse individuellement comme prévu en marmonnant et soufflant. Très gentille.
7. Dernière anecdote (ça fait quand même beaucoup pour un repas) La carte bleue n'est acceptée qu'à partir de 20€. Une de mes amies devait payer 19.80€. La serveuse bien gentille accepte de la facturer par carte bleue, mais 20€ en lui rendant 20cts en espèces. Elle l'encaisse puis se tourne vers une autre table pour continuer son service. Mon amie demande ses 20 cts promis (question de principe). Puis la serveuse se retourne en lui disant "Oh la la, excusez-moi c'est quand même de 20 cts dont on parle!"

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Glisse ont aussi consulté

Valmeinier, Savoie

Vous connaissez Restaurant La Glisse ?