Hotel L'Aigle(Valmeinier)(Bonne affaire !)
56 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
A la Bonne Ecole(Valmeinier)
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Parking gratuit
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
  • Parking gratuit
  • Spa
  • Internet gratuit
La Lauza(Valmeinier)
  • Bar/lounge
Avis publié : 16 juillet 2012

Une résidence avec des appartements très fonctionnels, bien aménagés. nous avons déjà testé les chalets 10 personnes, exceptionnellement grand et agréable. La déco est chaleureuse, tout en bois, le panorama est... waouh.... Un vue MAGNIFIQUE sur la vallée, un balcon assez spacieux.
La piscine est agréable, grande, avec une vue imprenable mais le vestiaire est très mal aménagé car on s'y retrouve pieds nus/chaussés de boots au même endroit, donc plutôt pas très propre. prévoir des tongs ;)
La résidence est desservie par des navettes très régulières (toutes les demi-heures), mais aux heures de démarrage des cours de skis, on est un peu serrés. On peut également partir et revenir skis aux pieds, mais le parcours est un peu long pour les petits enfants qui débutent (je dirais à partir de la deuxième étoile pour aller aux cours de l'ESF à skis à partir de la résidence car ce n'est pas à côté).
Le sauna, pas testé car en panne.
L'inconvénient, c'est qu'on est à 800m du coeur de la station dans laquelle on ne peut pas se garer. Donc soit on y va à pied (attention petits enfants), soit en navette (attention aux horaires, pause de midi par exemple, donc dommage pour les cours de skis de 11h à 13h : pas de navette retour, il faut manger en station ;) ).

De vrais beaux chalets...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2012

Rapport qualité prix correct pour la période concernée pour la location d'un triplex.
Les appartements et chalets sont jolis.
La piscine , malheureusement nous n'avons pas osé nous y rendre , vestiaires sales , fond de l'eau de la piscine médiocre. mycoses assurées ! nos enfants oui les pauvres ! mais une seule fois ! heureusement !
Forte odeur d'égoûts près de la réception.
Personnel sympatique toutefois ,bien préparé à gérer les récclamations.
Un manque certain de moyens , avis aux propriétaires , on ne peut pas réceptionner les fruits de location et ne pas assumer les frais d'entretien , ce type d'appartement ou chalet doivent faire l'objet d'un ménage approfondi au minimum 2 à 3 fois par an par une firme spécialisé. Ce n'est pas le travail du personnel saisonnier , qui fait certainement ce qui est en rapport avec son revenu.
Dommage.

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas aller dans la piscine !
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2012

Chalet pour 10, canapé pour 4, TV 30cm, propreté pas terrible : toiles d'araignée, vnc bouchée, siphon d'évier fuyant, vidanges de bière et mégots au bas des fenetres ou balcon, fenêtres lavée avec un chiffon sale, piscine horrible : des plaques au plafond se déboitent, l état des sanitaires et des douches, sans commentaire, wifi disponible, 20€, mais pas pour tous le monde, il fallait prendre son pc et aller à la réception, super
Sinon le lieu est sympa, le concept est bon mais mal entretenu, les pistes agréables et variées mais pas beaucoup de place pour les voitures. Parfait pour des étudiants ou des jeunes.
Ns n'y retournerons pas, nous et nos amis : 16 personnes, 3 familles et 3 chalets

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2012

Séjour très satisfaisant, personnel très agréable et à l'écoute, n'hésitez pas à les solliciter . Le logement n'est pas très grand mais plutôt fonctionnel et bien équipé. Literie fournie, Plaque vitrocéramique, four micro ondes grill, pas évident à gérer mais une fois pris en main c'est bon, cafetière et lave vaisselle. S'il vous manque le moindre ustensile filer à l'accueil et le problème sera réglé. Service boulangerie, très pratique et pas trop cher et bon (1euro la baguette). Tv 36cm avec boitier tnt supportant une clé usb (sympa pour visionner les photos de la journée). Au sujet de sa localisation, c'est effectivement pas très proche du centre ville, mais rien de méchant: 5min a pied du bowling et 10min du front de neige; de plus une navette peut vous y déposer, elle part de la résidence toutes les 30 minutes !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2011

Nous avons loué un logement 6 personnes pour 5, un bilan très positif;
un paysage magnifique, un accueil très chaleureux et le personnel très aimable...
En se qui concerne le logement; propre, cosi, une vue qui n'est pas à négliger...
La piscine est propre avec une eau à 29°, avec un coin cabine pour se changer, un vestiaire pour y laisser nos affaires, deux douches fermés pour se rincer, des transats pour surveiller les enfants et se relaxer, ansi qu'une terasse avec transat pour un bain de soleil..
Des vacances très agréable, et un conseil participez à la soirée fondue proposé; un excellent repas à déguster en de bonne compagnie. =)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille