Résidence Lagrange Confort + Le Grand Panorama II
N° 12 sur 14 Hôtels à Valmeinier
Ottawa, Canada
“Vaste arnaque !”
Avis écrit le 26 février 2014

N'allez surtout pas dans cette résidence, le proprio ne pense qu'à l'argent il fera sauter les cautions de tout l'étage pour une simple lampe cassée, le service s'en trouve de fait déplorable, voire honteux. Ces gens ne sont pas honnêtes pour deux sous. À fuir !

• Séjour du février 2014

Voyage solo
ile grande
Avis écrit le 11 février 2014

Au milieu des pistes ,proche des commerces ,on oublie sa voiture ,on peut tout faire à pied.
Très appréciable le magasin de location de ski ,il est facile d'y prendre ses skis le matin et les ramener le soir. Pas besoin de local à ski. Bonne cuisine ,personnel agréable.Vaut le détour.....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 janvier 2014

Fonctionnel, propre, bon service à la réception. Chalet au pied des pistes, suffisamment spacieux pour 8 personnes, avec 2 salles de bain et 2 toilettes. Jolie vue sur la vallée.

Points négatifs : c’était excentré, il n’y avait pas de four.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
aix en provence
Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Très belle résidence. Appartement spacieux et propres.
Personnel agréable
Voilà deux séjours très agréable que nous passons au grand panorama 2.Le plus cette année et très appréciable un magasin de sport location ski au pied de la résidence ainsi qu'un restaurant avec du personnel très serviable et patient.
Je recommande ++++++++++++

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nantes
Avis écrit le 4 janvier 2014

En arrivant on comprend que la distance séparant la résidence de l'ESF et des pistes est trop importante pour être faite à pied. Heureusement il y a une navette toutes les demie heure (presque...).
Le premier matin, navette à 9 heure pour être aux cours des enfants à 9h15. C'est juste mais ça doit passer... Lorsqu'elle arrive, un magnifique fourgon Renault des année 80 pour 15 personnes et ... 40 qui attendent sur la route !
Pas grave nous étions 22 adultes et 20 enfants entassés comme des animaux.
Donc le lendemain voiture jusqu'à la fin de la semaine, ça gâche un peu les vacances.
L'appartement que nous avions a refoulé une odeur d'égout toute la semaine malgré l'intervention d'un des responsable qui était très prévenant mais malheureusement pour nous sans solution à ce problème. La porte coulissante de l'une des chambres ne fermant plus nous avons particulièrement bien dormis. Mariés depuis 14 ans ce petit désagrément était bien moins pénible que le précédent. La piscine était sale et froide. Etc etc...
Nous ne pouvons conseiller ce logement aussi bien de par son éloignement trop important du centre de la station que par la mauvaise qualité et l'entretien déplorable de celui-ci.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valmeinier

Yvelines, France
Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Super chalet 10 personnes, agreable confort minimum, grand balcon, situé au pied des pistes...le reve ! Piscine située un peu plus haut dans la residence. Centre ville a 5 minutes a peine a pied. Bon rapport qualité prix. A choisir les yeux fermés

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bondues, France
Avis écrit le 21 juin 2013

Cela fait 3 années de suite que nous retournons au Grand Panorama 2, toujours pendant les vacances scolaires de Février. Valmeinier 1800 est une station de ski familiale qui dispose d'un très beau domaine skiable pour tous les niveaux et relié très facilement à Valloire. Peu d'attente aux remontées. L'enneigement est toujours parfait grâce à l'altitude et aux canons à neige. Les tarifs dans les supérettes, les restaurants ou les cafés ne sont pas exagérés comparés aux grosses stations industrielles. Nous louons un appartement 6 couchages avec vue imprenable sur la vallée à un tarif abordable. Il y a tout, cuisine équipée, salle de bains, 2 chambres,télévision, rangement skis, services de boulangerie, piscine, sauna...Seul petit bémol, l'entretien des couloirs, les gens ne respectent pas l'interdiction de monter dans les étages avec les chaussures de ski, ce qui dégrade la moquette!!! A la réception, l'équipe est très agréable et dévouée, elle fait tout son possible si vous avez le moindre désagrément. Nous sommes à 5 min (500m) à pied du centre de la station mais il y a une navette régulière et l'on peut partir et revenir à ski de la résidence.
Toujours un très bon séjour, vivement l'année prochaine!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Valmeinier ou ses environs
Résidence Les Hauts de Valmeinier
Résidence Les Hauts de Valmeinie...
N° 2 sur 14 à Valmeinier
Résidence Odalys Le Grand Panorama I
Résidence Odalys Le Grand Panora...
N° 7 sur 14 à Valmeinier
Les Chalets du Galibier
Les Chalets du Galibier
N° 9 sur 14 à Valloire
Résidence Odalys Les Lumières de Neige
Résidence Odalys Les Lumières de...
N° 6 sur 14 à Valmeinier
Résidence Les Chalets Valoria
Résidence Les Chalets Valoria
N° 2 sur 14 à Valloire
Pierre & Vacances Résidence Le Thabor
Pierre & Vacances Résidence Le T...
N° 1 sur 3 à Valmeinier

Vous connaissez Résidence Lagrange Confort + Le Grand Panorama II ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Lagrange Confort + Le Grand Panorama II

Établissement : Résidence Lagrange Confort + Le Grand Panorama II
Adresse: Valmeinier 1800, 73450 Valmeinier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Valmeinier
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 12 sur 14 Hôtels à Valmeinier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Lagrange Confort + Le Grand Panorama II en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Panorama 2
Grand Panorama 2