Résidence Lagrange Confort + Le Grand Panorama II
Hotel L'Aigle(Valmeinier)
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Booking.com
L Ours Blanc(Valmeinier)
  • Spa
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Bon emplacement, pas dans le centre mais à deux minutes, une vue magnifique et des batiments grands et très beaux ! Piscine couverte très pratiques en cas de mauvais temps. Restaurant très bon et pas chère sur place. Nous sommes tres satisfaits de notre séjour et nous vous conseillons la reResidence !

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 2 août 2014

Très bon accueil du gèrant et de son équipe.
Résidence idéalement située: pistes à 50 mètres, belle vue, station familiale très symapthique.
Service de boulangerie à l'accueil très pratique, gras placard à ski, bar dans l'hôtel.
VaĺMeinier offre avec Valloir un super domaine skiable.
Nous recommandons cette station!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 avril 2014

Voilà plus de 15 ans que nous allons à Valmeinier 1800, lorsque j'ai découvert cette résidence à 3 mn du centre, j'ai été comblé. Enfin, un lieu loin du tumulte nocturne du centre avec ses bars et bruits continus, nous pouvions après le ski profiter de la piscine et du sauna. L'année dernière nous étions en chalet, là je dois dire c'est le top pour la convivialité et la vue lorsque l'on est plusieurs.
Cette année c'était appartement, comme toujours l'accueil est super et pour la cohue du samedi cette année petite surprise ! Il y avait un bar et un restaurant avec terrasse plein sud dans la résidence idéal pour patienter la libération de mon appartement(j'arrive tôt...) et le ménage. Le temps
d'aller chercher les forfaits. Nouvelle surprise cette année encore ! Maintenant il y a u magasin de location de ski dans la résidence de ski.
J'ai trouvé l'accueil sympas souriant de la nouvelle équipe cette année, bien que cela soit difficile de gérer tout le monde le samedi, grave de voir comment les gens se battent pour avoir leur logement, moi chui en vacances alors pas là pour me prendre la tête. Et si c'est pas prêt je vais faire les courses.
Bon l'appartement n'est pas nickel et le lendemain j'ai pu le dire au patron, qui m'a aimablement confié sa déception de la sté de nettoyage et la difficulté d'en remplacer dans la saison.
J'aime voir sur TripAdvisor les avis, et là cette année je craignais le pire mais non piscine nickel avec des box personnels pour ses affaires. Le sauna il faut réserver le matin ou la veille car il y a beaucoup de monde.
Rien à dire sauf le manque de place pour le parking extérieur mais c'est pas une nouveauté à Valmeinier c'est pour cela que j'arrive tôt une fois garer je touche plus à ma voiture.
Je reviendrais l'année prochaine pour la proximité des pistes, il suffit de descendre à 1500 et puis de remonter en télésiège(puisque j'ai déjà pris mon forfait).
J'espère seulement que l'année prochaine il y ait le choix d'une demi-pension pour soit un panier pique-nique le midi ou u repas pour le soir.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2014

Pour notre cinquième années à Valmeinier, nous somme retournés au Grand Panorama II avec beaucoup de plaisir.
La situation est idéal, éloignée du bruit du village, tout en étant proche du front de neige à 3min à pied. Une piste verte traverse l'entrée de la résidence, permettant de rejoindre le versant de Valloire directement !
Les chalets et appartements disposent d'un balcon avec vue sur la montagne, et le soleil se couche juste en face de nous. Un régale pour les yeux.
Depuis cette saison, la résidence a vue ouvrir, un loueur de ski, un restaurant, et un bar avec une magnifique terrasse ensoleillé. L'essentiel à porté de main surtout avec le service boulangerie pour des viennoiseries au petit´dej !
Une piscine couverte et chauffée avec vue sur la montagne, un bonheur pour les cuisses après le ski. Un effort tout particulier a était fait cette saison, des cabines pour se changer et des casiers pour déposer ses vêtements. Un bon moment de détente.
La résidence s'améliore d'année en année, proposant de nouveaux services tout en agrémentant ceux existants, par exemple : de nouvelles Tv écrans plats neuves dans toute la résidence.
Sans oublier une équipe, a l'écoute de vos attentes et d'une grande serviabilité. Toujours aimables malgré certains clients fort difficiles...
Un séjour formidables, dans une belle station, aux pistes magnifiques ( l'arméra a faire absolument) !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2014

Nous sommes arrivés sous un grand soleil dans la matinée de samedi. L'enregistrement ne se faisant pas avant 16h, nous avons été retirer nos skis et nos forfaits après avoir mangé à l'Estaminet (au top en passant). Nous sommes retourné à la résidence aux alentours de 15h30 et avons eu nos clés vers 17h après une attente un peu longue mais qui s'explique par la file d'attente impressionnante (grosse résidence oblige). p.s: j'ai d'ailleurs été outré par le comportement de certains clients mal léchés et désagréable avec le personnel à cause de l'attente.
L'appartement: très bien, pas très grand mais tout à fait convenable par rapport à ce que j'avais fréquenté dans d'autres stations (un peu plus de 30m carré). Le ménage n'était pas parfait mais rien de gênant. Il manquait de la vaisselle mais en demandant à la réception, ces derniers vous apporteront ce qu'il manque.
La résidence: bien placé, à l'écart du monde, calme et à à peine 100m d'une piste verte débouchant sur Valmeinier 1500. Une brasserie et une location de ski ( aux prix très compétitifs) sur la terrasse. Une piscine chauffée, un peu froide pour un frileux mais bien tout de même, j'ai notamment apprécié le sauna (bien qu'un peu cher).
Le personnel: très agréable et conciliant, à votre écoute et souriant (si vous n'êtes pas désagréable). Les techniques ont vites réparé ce qui n'allait pas (intervention le lundi matin).
Le domaine skiable: assez grand (150km) et familial, des bons hors pistes sur Valloire et Valmeinier. Le petit plus y aller avec un mono ou un saisonnier pour découvrir les meilleurs coins...

Bilan, je ne sais pas si je reviendrai car j'aime bouger chaque année, mais si l'occasion se représente, j'irai là bas !

Astuce pour la chambre : Le troisième étage du batiment A est top (chambres 301 à 306)
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis