Tripadvisor
Valmeinier

“Excellente soirée en famille”
Avis sur Les Frangines

Les Frangines
Classé n° 2 sur 25 Restaurants à Valmeinier
Description : restaurant traditionnel de plats savoyards, burgers, salades, viandes, ... crêpes maison avec garnitures maisons, gaufres, glaces artisanales "Glaces des Alpes". Spécialités des frangines : mojito des montagnes aux myrtilles de Valmeinier et petit moelleux du Mont Revard Cuisine simple de qualité
Avis publié : il y a 4 semaines

Fondue aux cèpes une tuerie !
Ambiance chaleureuse et conviviale
Nous avons passé une très bonne dernière soirée grâce à vous
Le seul bémol pas de sauce avec l’entrecôte :)

Date de la visite : janvier 2020
lesfrangines73, Propriétaire de Les Frangines, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

pour ce qui est de la sauce pour l'entrecôte, n'hésitez pas si vous revenez à nous le demander nous proposons une sauce au bleu de Bonneval au plaisir de vous revoir

Écrivez un avisAvis (93)
Contrôle des avis

2024 avis sur 93

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil très chaleureux, atmosphère familiale, spécialités locales à ne pas manquer !
Adresse incontournable !

Date de la visite : janvier 2020
lesfrangines73, Gérant de Les Frangines, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

merci pour vos gentils commentaires, nous adorons notre métier et c'est entre autre grâce à vous au plaisir de vous revoir

Avis publié : 12 janvier 2020

Nous avons été très bien accueillis dans ce mignon restaurant aux couleurs de la Savoie et du ski. Les plats savoyards sont nombreux. Nous avons mangé une raclette excellente avec de très bon produits. Les desserts sont variés. Nous nous sommes régalés. Le service est impeccable. Nous avons beaucoup apprécié le petit verre après avoir réglé la note. Merci pour cette excellente soirée !

Date de la visite : janvier 2020
lesfrangines73, Propriétaire de Les Frangines, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2020

Avis publié : 12 janvier 2020

Nous avons passé une excellente soirée entre amis, raclette parfaite et accueil au top. Je recommande

Avis publié : 4 janvier 2020

Belle ambiance où la douceur s'installe, simple et familiale, dans un décor Savoyard. Une cuisine de qualité, servi avec le sourire.

Les voyageurs ayant consulté Les Frangines ont aussi consulté

Valmeinier, Savoie

Vous connaissez Les Frangines ?