Tripadvisor
Valmeinier

“On connaissait déjà mais c’est toujours super !”

L'Anex des Chalets
Classé n° 8 sur 27 Restaurants à Valmeinier
Description : Situé dans le bâtiment historique au dessus du parking de l'Armera desservi par les navettes de la station de Valmeinier, austère à l'extérieur mais généreux et chaleureux à l'intérieur comme notre cuisine entièrement faite maison à base des meilleurs produits de nos régions. Venez déguster les plats du chef Fred midi et soir en saison en ski au pied du télésiège des Drozes, en navette ou voiture au parking de l'armera Vous apprécierez l'ambiance cosy et la vue panoramique sur Valmeinier et la Maurienne quelque soit votre table.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bonne cuisine ! Très bon accueil!
On reviendra !
Aussi bien que l’ auberge de l’Armera.
À conseiller.

Écrivez un avisAvis (37)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Superbe découverte au déjeuner à midi entre deux pistes!!!cet établissement n’est pas extrêmement visible mais ne vous y trompez pas....peu de choix de plat, une belle ardoise, un accueil au top par les patrons eux mêmes et alors le rapport qualité prix est tout simplement exceptionnel surtout en station!du fais maison de A à Z, des assiettes copieuses, soignées, ...un régal!de plus vous pouvez manger à la formule, entrée plat à 19€ (ce midi terrine maison gésiers volaille et foies de volailles petit condiment tomaté...ensuite jarreton de cochon braisé au miel, fondue de poireaux et gratin dauphinois..) oui oui 19€!de plus la vue à 360 degrés sur la vallée est magnifique.vraiment un plaisir de découvrir ce genre de perle.MERCI on y reviendra avant le départ!

Avis publié : 9 janvier 2020

Les desserts maison sont à tomber : tarte aux myrtilles et coulant au chocolat.
J'ai découvert le Jarreton de porc sauce aux agrumes de la cuisinière Laurence, très inspirée.
La fondue au Reblochon le soir est une invitation au plaisir des sens.
Reste le Foie gras au Génépi à déguster.

Avis publié : 27 décembre 2019

Cuisine traditionnelle fait maison garanti, repas excellents, accueil très sympa, la chef est super, à ne pas manquer, vous ne serez pas déçu

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 8 octobre 2019

Un très bon moment, dans un cadre atypique et avec une vue panoramique sur le massif alentour.

Des découvertes culinaires également et un personnel très acceuillant.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Anex des Chalets ont aussi consulté

Valmeinier, Savoie

Valmeinier, Savoie

Vous connaissez L'Anex des Chalets ?